Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 15:17
Suite à une petite visite à Nicolbrod39 sur son blog, j'ai fait avec un morceau de tissu l'empreinte de ma main que j'ai ensuite découpé puis demain, je l'enverrai à Frezzia67  , tout ceci pour témoigner de notre amitié à une personne qui en a besoin, ce n'est pas grand chose et ça prend très peu de temps puisqu'il ne faut surtout rien faire de plus. Lisez l'article de Frezzia.

Alors si comme moi vous avez envie de "tendre la main", faites le, ne perdez pas de temps, voici la mienne...


 

 

J'ai choisi ce tissu tout simplement parce qu'il est très coloré et qu'avec ce temps de grisalle nous avons besoin de couleurs gaies pour le moral.

A vos tissus, vos ciseaux et vous mettez l'empreinte avec sur un petit papier votre nom ou pseudo et vous l'envoyez le plus rapidement à :

Frédérique BOULOGNE
3 bis rue de la liberté
67114 ESCHAU

 

 










Partager cet article
Repost0

commentaires

A
faute de pouvoir te laisser un dessin voivi un lien pour participer à ta chaine Corinne ! :))<br /> http://artea.over-blog.net/article-10579445.html<br /> bizz elfiques<br /> Lolo
Répondre
C
Beau partage ! Biz
Répondre
V
rigolo toutes ces mains que j'ai vu sur les blogs ^^
Répondre
T
superbe ces mains qui fleurissent un peu partout!!!
Répondre
A
Une belle chaine d'amitié
Répondre
F
Merci de m’avoir si gentiment proposée ta main ! Je te souhaite un bon début de semaine.
Répondre
N
je constate sur ton article que j'ai fait une faute dans le pseudo de Frezzia, j'ai rectifié ... merci !<br /> bonne soirée, à bientôt,
Répondre
C
Frezia a toujours de bonnes idées.... main tendue moi aussi....
Répondre
F
Merci de nous mettre un bel article en ce dimanche tout gris et tristoune !<br /> Je vais tendre la main........
Répondre