Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 09:00







Le soleil  c'est installé depuis quelques jours et les fleurs lui rendent hommage à leur manière.

Ma clématite est toute fleurie et sent bon la vanille, approchez-vous de plus près et sentez....








encore plus près..........















Je m'en doutais, vous vous êtes jetés sur l'écran pour sentir, entre celles  et celles  , vous n'êtes pas obligées de faire tout ce que je vous dit  (bin non, je ne vous ai pas dit "Jacques a dit") , ou alors faites le bien car moi  .










Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop rigolo ton article !! ;-) et tes clématites sont superbes ! waouh toutes ces fleurs. bisous
Répondre
F
Quelle est belle cette clématite! Nous en avons mis une bleue l'année dernière, la floraison n'est pas encore commencée.
Répondre
C
Oh que oui, elle est magnifique cette clématite ! Et en plus elle sent la vanille !! Biz
Répondre
C
très jolie clématite, il faut que j'en plante une cette année, moi j'ai une glycine qui sent extrêmement bon aussi mais mon mari l'a un peu trop ratiboisée donc pas de fleurs cette année, snifff
Répondre
V
quelle belle fleur
Répondre
N
je ne sens rien, mais je vois ! très joiles photos !<br /> merci et bonne journée, à bientôt,
Répondre
C
elle est super belle mais comme dirait Murielle tu n'aurais pas exagérée la dose de soleil mdr et nous qu'en mai ( je crains le pire pour cet été hohohooho)
Répondre
C
Pas moi !! suis allergique, alors j'ai pas reniflé !! mais j'ai apprécié la jolie fleur !!
Répondre
M
le soleil est bon pour les fleurs mais je crois que toi tu t'es exposée un peu trop et tu as pris un coup sur la téte
Répondre
I
elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la mienne qui rampe sur les murs
Répondre
A
moi mon écran est trop long, na na nère j'ai rien eu, hi!hi!hi! mais j'ai rien sentit non plus
Répondre
C
hi hi hi<br /> <br /> Très joli<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Trop belle cette clématite !! Cà doit être une variété précoce car les miennes sont encore en bouton....
Répondre