Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 14:30







Le titre de mon article peut vous paraître un peu prétentieux mais moi il me plaît bien et puis j'ai les mêmes initiales qu'un célèbre couturier alors pourquoi m'en priver ....





Côté pile















                                         Côté face









et puis la tranche et vous avez vu pour maintenir le mètre un beau rubis , bin oui je vous l'avais dit que c'était "haute couture".









Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bien joli mètre-ruban, tu as raison d'être fière !
Répondre
A
j'adore les textures puis les couleurs que tu utilises et la réalisation est impec ! c'est raffiné, un travail des plus soignés, et on ne paut qu'admirer le résultat ! du grand art !<br /> Bravi !<br /> bizz from Lolo
Répondre
C
Bravo Corinne, je l'adore !! Biz
Répondre
E
oui,bel objet et la trousse de la brodeuse s'emplit au grè des anniversaires ou des envies............
Répondre
C
super beau et en plus c'est mon initiale, merci Corinne de penser à moi comme ça!!!!!!<br /> hihihihi
Répondre
C
super beau et en plus c'est mon initiale, merci Corinne de penser à moi comme ça!!!!!!<br /> hihihihi
Répondre
B
Ca mérite bien un rubis,c'est tellement beau !!<br /> Bonne soirée. Sylvie.
Répondre
M
au risque de dire la meme chose que les autres blogueuses: joli, très fin, en plus en rouge!!!!! ben moi j'aime beaucoup bravo p'tite corinne
Répondre
C
who!! tu donnes dans le luxe maintenant ! Magnifique, je crois que je suis jalouse lol!
Répondre
C
corinne il est trop beauuuuuuuuuuuuu<br /> comment t'as fais ca t'as un pas a pas???????<br /> magnifique j'adoreeeeeeeee<br /> BRAVO
Répondre
C
C'est tout simplement magnifique ! et vraiment très haute couture !!... un rubis, rien que ça !!
Répondre
F
La grande classe !!!!<br /> Un rubis, il fallait AU MOINS çà !!!
Répondre
G
tres beau mais je ne vois pas la photo cote face
Répondre