Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 23:00


En 2003, pour un concours organisé par une mercerie parisienne, j'ai réalisé une enveloppe brodée en partant d'une planche de timbres.
J' ai utilisé 2 de ces timbres et j'ai brodé le décors tout autour et voilà ce que ça a donné..... 




....je n'ai pas fait partie des finalistes mais j'étais très contente d'avoir fait ma 1ère création (comment elle se la pète la fille  )




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est trop joli!<br /> Gros bisous
Répondre
A
vraiment jolie cette enveloppe
Répondre
B
Tu aurais dû faire parti des finalistes. Elle est trop belle, cette enveloppe,whaouuuu bravo
Répondre
A
je ne m'en lasse pas !!! à chaque fois que je la revois, je la trouve toujours aussi belle ! un vrai coup de coeur !chapi chapo bas Corinne !!!<br /> Lolo
Répondre
C
Trop belle, quel boulot ! Tu aurais mérité de gagner ! Biz
Répondre
A
je continue mes visites sur les blogs où je ne viens pas forcément tous les jours,les brodeuses blogueuses étant de plus en plus nombreuses!<br /> Mais le plaisir n'en n'est que plus grand que de découvrir chez chacune de fort jolies choses.<br /> Bravo pour ces réalisations.
Répondre
V
honnetement tu peux te la peter hihi je la trouve splendide ton enveloppe
Répondre
I
tu as raison de "t'la péter", c'est magnifique ce que tu as fait, il me semble que je l'ai déjà vu aussi
Répondre
C
OUI! je me souviens de cette superbe enveloppe. Ne t'en fais pas tu as été élu par toutes les croipinettes qui "elles" reconnaissent ton talent.
Répondre
M
je me souviens !!! elle est quand meme parue dans la revue !!!! elle est superbe !!! quel travail !!
Répondre
S
Je ne sais pas comment étaient les enveloppes des finalistes mais à mon avis tu méritais bien de gagner ! ton enveloppe est sublime, ton idée était vraiment géniale !! Je te félicite !! bisous
Répondre
C
pourtant l'idée était géniale, j'aime beaucoup ton enveloppe, bravo
Répondre
R
BRAVO !!! elle est tout simplement magnifique ton enveloppe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
C
mais tu peux te la pèter ! c'est superbe !! encore,encore,encore....!!
Répondre
C
Et bien dis donc pour une première c'est superbe<br /> <br /> Bravo, bises
Répondre
B
Pour une première c'est superbe, bravo !!!<br /> Bises Sylvie.
Répondre
T
c'est chouette comme idée et c'est vraiment un tres joli travail
Répondre
A
une pure merveille Dame Corinne !!!la super grande classe !!!!!
Répondre
F
En tout cas c'était une bonne idée et une superbe réalisation bravo
Répondre