Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 17:00



J'ai reçu les étiquettes que j'avais commandé pour mettre sur mes réalisations en tissus. J'ai fait ma commande vendredi dernier et je les ai reçu mercredi, j'adore l'écriture, regardez .....



de plus près.....

 

sympa l'écriture, vous ne trouvez pas ? Ce sont des étiquettes thermocollantes, un peu plastifiées, je les ai trouvé ici, ils ont plein de sortes d'écritures et même des logos pour signaler une allergie. Dommage, ils n'avaient pas de coccinelle.



                                 


Encore et toujours la galère pour insérer des émoticones ou des gifs, il n'y a que pour mes photos que je n'ai pas de problème, toujours pas trouvé la solution !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu m'en avait parlé, mais j'avais pas encore vu.... j'suis vraiment à la bourre dans la visite des blogs !
Répondre
G
super sympa bravo belle idée<br /> <br /> biz gigi
Répondre
T
trop belles tes etiquettes!!!!!
Répondre
C
Géniale l'idée !
Répondre
M
pas commun !!!!!!!!!! merci pour le lien ! bon week end !!!!!!!!!
Répondre
C
Elles sont superbes ces étiquettes !! je vais copier.... hihihi....
Répondre
I
c'est super ces étiquettes, je mets en mémoire ce site!
Répondre
C
très belles étquettes alors au boulot pour les utiliser !!!
Répondre
E
la solution?! changer de fournisseur de blog! hihihi
Répondre
L
j'avais bien vue que tu aimais les coccinelles,ton ti cadeau est paartie de ce matin biz lyly
Répondre
L
superbe
Répondre
A
oh pb technique : très bien les étiquettes..
Répondre
A
pardon, je voulais mettre un commentaire..
Répondre
A
Bonsoir,
Répondre
V
trés jolies les étiquettes ,le blog est sympa bonne continjuation et bonne soirée
Répondre
B
C'est super joli, merci pour le lien.
Répondre
E
ah oui,c'est bien vrai!!!c'est adorable,j'aime beaucoup,dommage il ne manque !!que la bete a bon dieu
Répondre
T
Ah elles sont super jolies ces étiquettes !<br /> Bisous ma Coccirine !
Répondre