Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 14:00


Ca y est, le dernier objectif du SAL "Paysage d'hiver" est brodé, merci à Tezca pour l'organisation. C'était un vrai plaisir de broder cette grille,




il ne reste plus qu'à l'encadrer, j'ai mon idée, cette broderie sera parfaite dans un cadre (maison) chalet comme celui-ci......





Mais il faut que j'en refasse un car l'ouverture n'est pas à la bonne dimension.





                                                          


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super joli, et ce que cela fait du bien quand l'ouvrage est fini, en plus quand il est de toute beauté ainsi ! <br /> <br /> Michou
Répondre
G
est bien ce que je me disais!!!!<br /> <br /> treau travail<br /> bizz ma belle<br /> <br /> gigi
Répondre
G
est bien ce que je me disais!!!!<br /> <br /> treau travail<br /> bizz ma belle<br /> <br /> gigi
Répondre
C
Ben....... yapluka !!<br /> Et tu vas le construire ou ton chalet ?
Répondre
B
J'ai hate de le voir encadré, il est superbe.<br /> Bises Sylvie
Répondre
V
j'ai oublié de te dire pour les boutons fimos suite à ta question sur mon blog j'utilise des tampons encreurs sans l'encre ^^
Répondre
V
la broderie est tout simplement splendide et j'adore le choix de l'encadrement maintenant place au bricolage ^^
Répondre
T
superbe ta broderie !!!!! et bonne idée pr le cadre
Répondre
E
tres belle realisation ,maintenant il faut que tu fasses le cadre !!!allez au boulot pour toi rien ne t'arrete bisous
Répondre
C
Trés bel ouvrage et maintenant au bricolage !!! allez hop...
Répondre
A
eh eh Dame Corinne ! toujours à l'ouvrage by jove !!! C'est non seulement super sympa de te lire au détour de comms si gentiment déposés, mais aussi de pouvoir continuer à profiter de tes dernières créas ! Merci pour tous ces bons moments de partage Corinne !!! j'espère te revoir ben bientôt autour d'un nice cup of tea, en attendant je te fais d'énooOOOOoooormes bisous !!!<br /> Lolo.
Répondre
T
Wou j'ai grande hâte de voir la finition, ça va être super joli !!<br /> Bisousss et merci à toi d'avoir participé, ça me fait chaud au coeur
Répondre
C
Un grand bravo à toi pour cette superbe broderie<br /> <br /> Vivement que l'on voit ton finitionnage<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bravo beau travail j'aime aussi le cadre <br /> bizlyly
Répondre
C
Une belle histoire qui se termine, aller à la maçonnerie maintenant!
Répondre
R
ohhhh que c'est boooooooo!!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir la finition<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre