Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 17:00

 

 

 BROCANTE

 

 

 

 

 

Hier, 2 brocantes dans la matinée, une dans le village et l'autre à quelques kilomètres. J'y ai trouvé quelques petites choses.....

 

 

Panier (1), pot de fleurs métal(0,50), vide poche métal(1 - un panier pour le jardin, un présentoir à fleurs et un autre pour les confitures je pense

 

 

 

 

Arrosoir--0-50-.JPG

 

 

 - un petit arrosoir en alu que je cherchais pour réaliser une déco dans le

jardin (je vous en reparlerai plus tard)

 

 

Drap--0-50---dentelle--1---pique-fleurs--0-50-.JPG

 

 - 2 draps de bébé (pour récupérer la broderie anglaise), de la dentelle et un tout petit pique-fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 Il n'est pas trop tard pour vous offrir

 

Bouquet-de-bonheur.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose

Jean Veidly

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Coccirine,,,Bravo à toi pour tes trouvailles,,,J'adore,,,les p'tits draps sont superbes,,les objets chinés vont être utiles,,,Bonne continuation pour ton étude botanique ,,,les<br /> pivoines,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et pour le précieux conseil pour ma future boîte.<br /> <br /> Je me suis baladée dans ton univers de création et je me suis régalée.<br /> <br /> Tu fais plein de choses magnifiques. J'adore tes broderies botaniques et je suis en admirations devant tes boîtes en cartonnage. J'ai bien envie d'essayer de faire des petites fleurs avec le petit<br /> gabaris vert en plastiques.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créas.<br /> <br /> Je m'inscris à ta news pour ne rien rater de tes prochaines aventures...<br /> <br /> A très vite donc...<br /> <br /> Bonne journée à toi...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Le gabarit pour les fleurs, je l'ai trouvé chez VBS Hobby Créations (vente uniquement par correspondance), il existe plein d'autres formes et<br /> tailles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon W-E <br /> <br /> <br /> <br />
A
jolies trouvailles!
Répondre
G
que de belles cvhoses qulle chance tu as je cherche des petites étagères en fer forgé pliante.<br /> et oui exigeante la gigi<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
L
ho que de belles trouvailles<br /> bisous<br /> linette
Répondre
E
merci pour le bouquet de muguet , dans le jardin il est en grappe . Belles trouvailles sur les brocantes bonne journee
Répondre
C
Génial tu as des yeux de lynx, j'adore tes trouvailles de brocante!! et par dessus tout j'adore tes petites phrases qui ponctuent tes articles, leur choix est très avisée. Bisous et bonne journée!
Répondre
T
que de beaux achats !!!! mm pas le temps d'en faire des broc !!!<br /> bonne journée !!!
Répondre
I
encore une chine fructueuse!
Répondre
R
sympa comme tout j'adore tes achats !!!!!! gros bisous
Répondre
B
Merci pour le bouquet et je vois que tu as fait de belles trouvailles.<br /> Bises Balinette
Répondre
C
de belles trouvailles
Répondre
F
Encore de belles trouvailles dis donc ??!!!<br /> Je "travaillais" hier, donc pas de brocante pour moi ! snif !!!<br /> Grosses bises
Répondre