Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 22:00

 

 BROCANTE

 

 

 

 

 

 

Dimanche matin, un petit tour sur une brocante pas très loin. C'est la première fois que j'y allais et je ne savais pas trop à quel endroit c'était exactement xr9fgmenet la personne que je rencontre pour demander n'était autre que notre "chèfe", elle avait déjà fait son tour et trouvé des petits trésors et elle m'a laissé sa place pour me garer mais m'avait-elle laissé quelques objets et bien oui pancartemerci.gif, elle est gentille la "chèfe", voilà mes trouvailles...

 

 

Cadres.JPG

- 9 cadres

 

 

 Panier-et-tambour-a-broder.JPG

- un panier et un tambour à broder

 

et puis......

 

 

Boite-Cartier-Bresson.JPG

 

- une boîte en métal Cartier Bresson dans son jus (mesurant 32 cm X 19 cm)

 

 

Boite-metal-Cartier-Bresson.jpg

 

 

Contente de ma chine du jour, par contre les jours se suivent et ne se ressemblent pas, lundi je n'ai rien trouvé à part des plants de salade pour le jardin de monsieur draplol.gif.

 

La semaine dernière, nous sommes partis en amoureux quelques jours en Bourgogne, je vous fait un article dès que possible.

 

 

Cocci. en balade

 

 

 

Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Jean Veidly

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tu dois avoir des yeux de lynx ou plus de yeux que moi pour trouver toutes ces petites merveilles.<br /> C'est magnifique; merci de nous les faire admirer!
Répondre
C
rho j'adore la boîte !!!!
Répondre
J
j'aime beaucoup ta jolie boite d'antan une belle trouvaille bon dimanche
Répondre
D
bonjour, on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles, j'espère que tout est ok pour toi, passe un tres bon dimanche, bisous dianou
Répondre
N
Trés jolis achats, j'aime beaucoup la boîte. Bises
Répondre
T
Coucou :)<br /> Décidément, tu trouves de sacrées jolies jolies dans les brocantes par chez toi... soit je farfouille mal, soit chez moi on ne vend que des vieux trucs sans intérêt hihi<br /> <br /> Bon séjour en Bourgogne (magnifique région !)<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
B
Toujours utiles les petits cadres !...et toujours de belles trouvailles !<br /> Bises Sylvie
Répondre
E
super la boite cartier et besson bonne journee bizzz
Répondre
T
tu trouves tjs des trucs bien !!! moi j'ai fait celle de estrées mais vraiment trop de monde trouver que de la lecture !!!<br /> bisous
Répondre
R
sympa comme tout les trouvailles bizous
Répondre
S
Encore de belles trouvailles ! biz et bonne journée
Répondre