Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 17:00

BROCANTE 

 

 

 

Cela faisait quelques dimanches que je n'avais pas faitde brocante à cause du temps pluieet enfin le temps était plus clément ce dimanche alors hop ! le sac à dos et me voilà partie à la recherche de la bonne affaire.

A peine arrivée, je rencontre Catherine qui avait déjà trouvé une assiette Digoin, je continue quand même, on ne voit pas toutes les mêmes choses et j'ai bien fait car j'ai trouvé mon bonheur (c'est vrai que quelques fois il ne me faut pas grand chose pour être contente) alors voilà ce que j'ai trouvé....

 

Arrosoir-alu.JPG

- un arrosoir en alu

 

 

Boite-en-bois-deco.JPG

- une petite boîte en bois (j'ai bien aimé l'inscription, je sais je suis trop romantique repasromantique.gif ), elle a déjà trouvé sa place dans ma cuisine

 

 

 

Divers-magazines.JPG

  - des magazines

 

Pots-Ikea.JPG

 

- 3 pots Ikéa (je les trouve bien ces pots, j'en ai 18 en tout, tous trouvés sur des brocantes différentes, j'y range les boutons)

 

Tout-et-rien.JPG

 

- un sac rempli de "cochonnerie" mais une fois déballé à la maison, j'y découvre des petits trésors....

 

Boutons-nacre--crochet--ciseaux.JPG

- boutons en nacre, un crochet tout rikiki avec un manche en bois et une belle paire de ciseaux, la voici de plus près.....

  

 

Ciseaux-coeur.JPG - en forme de coeur (décidément c'était une brocante pour romantique 3dcoeurrouge.gif )

 

 

 

Ciseaux-cigogne.JPG

    - une autre paire de ciseaux 

 

 

Porte-bouteilles-en-bois.JPG

 

- et pour terminer, un porte bouteilles qui ira aussi dans ma cuisine après  un bon nettoyage

 

 

Alors qu'est ce que vous en pensez, j'ai bien fait d'y aller, n'est-ce-pas ?

 

 

cocci ballon coeur 

 

 

portevoix 1  Nous avons fait notre pique-nique de brodeuses chez Dominique comme chaque année début juillet, vous trouverez un article sur le blog du club ici

 

 

 

Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure,

c'est de s'arranger pour rater le précédent.

Marcel Achard

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
jolies trouvailles !!!! j'espere pouvoir en faire encore 2/3 avant l'hiver !! na pas fait bq aussi !!!!
Répondre
F
C'est sûr tu es une grande trouveuse!<br /> Mais à force d'accumuler tant de trésors ne va-t-il pas falloir agrandir ta maison ?<br /> Bizoux
Répondre
E
super !!! j aime beaucoup la paire de ciseaux !!!! et tu sais pourquoi bisss
Répondre
K
belle brocante en effet!...
Répondre
R
oh que oui !!!! t'as bien fait trop bien tes achats !!!!! gros bisous
Répondre
S
J'aime bien voir les trouvailles que tu fais sur les brocantes ! tu trouves toujours ton bonheur ! bises et bonne soirée
Répondre
G
tu as de la chance sur les brocantes ou alors tu as de bons yeux pour dénicher de super choses<br /> <br /> Bizzzz ma belle<br /> <br /> Gigi
Répondre
M
et bien !!!!<br /> tu n'est pas sortie pour rien !!<br /> j'aime bien le panier à bouteilles et la boite en bois<br /> à bientot<br /> bizzzzzzz !!!!!!!!
Répondre