Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 18:00

 

 Gif-Scrap.gif

 

      Pas facile de trouver des nouvelles activités pour nos scéances du Jeudi Loisirs mais depuis que nous avons goûté au scrap,  nous avons tellement aimé que je cherche des tutos ou des vidéos sur le net (Sophie avait raison, lorsqu'on commence, on ne peut plus s'arrêter)  et puis j'ai trouvé un modèle de carte chevalet alors hop, ni une ni deux voici ma réalisation......

 

Carte-chevalet.png

 

 

je l'ai réalisé en version carte mais on peut tout à fait en faire un marque place en remplaçant le "bonne année" par le prénom de la personne et sur la cartonnette du fond on peut inscrire le menu, après chacun l'arrange à sa sauce....les filles du jeudi loisirs ont bien aimé

 

 

froid de canard

 

 

 

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

c'est une connerie, regardez les éboueurs.

Jean Yanne



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
toujours plein d'idée dans ta tite tete ma coccirine
Répondre
L
trop belle cette carte<br /> bisous<br /> linette
Répondre
B
C'est une très bonne idée...mais je ne me laisserai pas tenter, du moins pas pour l'instant.<br /> Bises et bon week-end<br /> Balinette
Répondre
C
<br /> <br /> Il ne faut jamais dire "jamais" mais les tiennes sont particulièrement belles et tu as une sacrée production.<br /> <br /> <br /> Bon WE, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
et oui une nouvelle realisation !!!toujours le top bon we
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que ça t'a plu à toi aussi de la réaliser.<br /> <br /> <br /> Bon WE et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo, c'est super joli! je ne me suis pas encore mise au scrap mais c'est tentant!!!<br /> bon We!<br /> bises des Landes
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Maryline, attention quand on commence, on devient vite accro !<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi aussi, bisous et merci pour ton passage <br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo pour ta belle carte chevalet ! le scrap ne me tente toujours pas, je crois que tout ce travail de découpe n'est pas fait pour moi. bises et bon week-end
Répondre
C
<br /> <br /> Il est certain qu'il faut être à l'aise avec le cutter pour ce genre de réalisation ou bien avoir un massicot, j'en ai commandé un, je devrais l'avoir la semaine<br /> prochaine. Je crois que je ne vais pas pouvoir attendre noël en le laissant sagement dans sa boîte mais "chut!!!!" ne le dit à personne.<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très bonne idée et très joli ! Bravo !<br /> PS: j'ai re-croisé le père noël en repartant tout à l'heure, il n'a fait signe ! LOL !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> T'as un "tické" avec le Père Noël ou j'y connais rien, MDR<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravooooo waouuuu elle est superbe j'adore bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadia, maintenant, il faut que je fasse l'enveloppe qui va avec car les dimensions sont spéciales mais pour cela j'attends mon nouveau "joujou" que je<br /> devrais avoir la semaine prochaine, affaire à suivre.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super jolie !<br /> Je vois que tu es aussi douée en scrap que tu l'ai en broderie.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> ps : le prochain marché au tissus sera le 22 mars 2014
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as oublié la peinture, le cartonnage.....<br /> <br /> <br /> Au secours, j'ai les chevilles qui enflent, LOL en tous cas, tu m'avais prévenu, quand on met son nez dedans, on ne peut plus s'arrêter.<br /> <br /> <br /> Merci pour la date du marché au tissus, tu as trouvé de belles choses ?<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi aussi, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
bravo Corinne tjs de belles idées et de belles realisations !!!<br /> bon week end !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurence mais l'idée ne vient pas de moi, je l'ai trouvé sur le net, par contre je l'ai arrangé à ma sauce.<br /> <br /> <br /> Bon WE, bisous<br /> <br /> <br /> <br />