Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 11:00

dyn006 original 268 213 gif 2622397 7fbdefbbeb6a7ba1b3ce1cd

 

 

 

 

 

 

En décembre c'était mon anniversaire mais les évènements de cette fin d'année ont fait que je n'avais aucune envie de le fêter.

J'ai passé une dizaine et les copines ont tenu à marquer ce passage.....

 

 

Cadeau-Catherine.jpg

de Catherine, une boîte habillée d'une jolie broderie "Trésors de chine" Chinois02.gif mais non pas celui là................ la brocante, d'ailleurs la boîte n'était pas vide, quelques "bricoles" trouvées lors de ses sorties en brocante, vous remarquerez le joli tissu qui habille l'intérieur de la boîte (habillage fait par Catherine)...... 

       DSC07925 Detail.JPG

                                      DSC07929

 

 

                                s-partation-coeurs.gif

 

 

                 Cadeau-Denise.jpg

 

de Denise, un joli pinkeep sur le thème de l'atelier de brodeuse, un peu plus de détails......

 

 

Cadeau-Denise.JPG               Cadeau-Denise--1-.JPG

 

Cadeau-Denise--2-.JPG        Cadeau-Denise--3-.JPG

 

 

                               s-partation-coeurs.gif

 

 

 

 

Cadeau-M-Claude-et-Xavier.jpg

 

 

de Marie-Claude et Xavier, un très beau livre de cuisine avec pleins de petites cachettes sympa à l'intérieur....

 

Livre-recettes--1-.JPG  Livre-recettes--2-.JPG

 

et ce n'est pas tout, d'autres cadeaux à vous montrer mais dans un prochain article.....    

 


 

6542134.jpg

 

 

Le mois de l'année où les hommes politiques

disent le moins de conneries, c'est sans aucun doute le mois de février...

il n'y a que 28 jours, sauf les années bissextiles.

Jean Veidly

 

(Pas de chance cette année il y a 29 jours)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolis cadeaux, j'adore "Trésors de chine". Merci de ton passage sur mon blog, les chats européens se ressemblent tous mais qu'est ce qu'on les aime ! bon dimanche Murielle
Répondre
J
Quels beaux cadeaux, tu as été gatée.<br /> Je me suis promenée sur ton blog, j'ai beaucoup aimé le reportage sur le "voyage en ballon", tu habites une belle région, çà change de mes montagnes, hihi ! Moi aussi j'aurai bien envie d'en faire<br /> un, peut-être à mon prochain changement de dizaine ?<br /> A bientot<br /> Sylvie
Répondre
I
finalement, ça vaut le coup de prendre une dizaine de plus!<br /> de bien belles choses en tout cas, j'ai hâte de voir la suite.......
Répondre
R
ohhh superbes les kdos !!!!!! bisous
Répondre
T
Non seulement ya 29 jours mais en plus c'est la période électorale !<br /> Ces cadeaux sont vraiment mignon. J'adore la boîte de Chine !<br /> Groooos bisous :)
Répondre
B
Tu as été joliement gâtée. Moi maintenant je ne marque que les dizaines...<br /> Bises Sylvie
Répondre
T
tu as ete gatée ça fait du bien au moral !!!!<br /> bisous !!!<br /> bientot le retour des broc cool !!!!!on se verra peu etre !!!
Répondre