Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 18:00

Bonjour-l-hiver.gif 

 

 

 

 

 Je-suis-malade.gif

 

 

 

 

 

 J'ai un gros rhube, c'est mon homme qui me l'a refilé, je suis gelée c046.gif, autant vous dire que je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui, il a neigé toute la nuit et ce matin réveil avec un paysage tout blanc, que c'est beau de derrière le carreau . 

 

Pendant les fêtes, j'ai eu le plaisir de recevoir de belles cartes BAL chat.....

 

  Cartes-2012--2-.jpg

 

 

 pancartemerci.gif Josiane, Roudoudou, Evelyne, Flo, Laurence, Sara et Balinette.....

 

 

 Carte-Balinette.jpg

 

 

Un joli pochon de la part de Catherine....

 

 

Pochon-macarons.jpg

 

et de Flo, une jolie bougie "marmotte"...

 

Marmotte-bougie.jpg

 

 

Un très grand merci à vous toutes bisous-coeur.gif , je vous fais des bisous de loin pour ne pas vous contaminer smiley-_malade.gif

 

 

 

s-partation-coeurs.gif

 

 

 

Un petit jeu chez kti gourmandise pour gagner une entrée au salon de "l'aiguille en fête" ou alors un cadeau surprise. Allez tenter votre chance, cela ne vous coûte rien.

 

 

 

 

Ca-ira-mieux-demain.gif

 

 

 

Nous avons trois enfants. Ma femme refuse catégoriquement

d'en avoir un quatrième depuis qu'elle a lu dans la presse

qu'un enfant sur quatre est chinois...

Jean Veidly

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
jolis cadeaux!
Répondre
N
J'espére que tu vas mieux. Super toutes ces jolies surprises. Bon dimanche. Bisous
Répondre
R
j'espère que tu vas mieux !!! merciiiii beaucoup pour ta carte de voeux rhooooo qu'elle est belle superbe j'adore<br /> <br /> je t'envoie de gros bisous sans microbes
Répondre
E
soigne toi bien bonne journee bises
Répondre
G
SOIGNE toi bien ma belle, ah ces hommes, quand le mien est malade je dors avec un masque, j'ai donc évité la gastro et rhume. Toujours pret à partager quand il s'agit des maladies.<br /> <br /> bisousssss ta gigi
Répondre
B
Pauvre Corinne,soigne toi bien et reste au chaud surtout avec ce temps.<br /> Merci pour ta jolie carte et tes bons voeux,elle est arrivé hier.<br /> Tu as été bien gâté,c'est beau l'amitié et parfois très réconfortant.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Balinette
Répondre
T
bon retablissements !!! bisous !!!
Répondre
S
tu as été bien gâtée aussi ! ça fait toujours plaisir de recevoir des petites surprises dans sa BAL. Soigne toi bien, reste au chaud, ça ira mieux bientot !! bisous (de loin)
Répondre
R
de très jolies surprises !!!!!! oups ma pauvre bon rétablissement gros bisous sans microbes
Répondre