Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 18:00

21110897_p.jpg

 

 

ENFIN !!!!! je l'ai terminée ma broderie "Vaisselle Ancienne" depuis le temps que je l'avais commencé je suis ravie d'avoir posé mes dernières petites croix sur cet ouvrage....

 

vaisselle-ancienne.png

 

il était temps car notre exposition est dans un peu moins de 10 jours et c'est pour cette occasion que je l'ai brodé.

Par contre, je ne sais toujours pas comment je vais la présenter, auriez vous une idée à me donner, en sachant qu'elle trouvera ensuite sa place dans ma cuisine. Je voudrais faire autre chose qu'un encadrement car sinon il va falloir que je fasse des kilomètres pour trouver une baguette !

 

Frise bobinees

 

J'ai aussi travaillé pour notre stand vente d'enveloppes (toutes gagnantes),

 

range-aiguilles-sunbonnet-.jpg

une ribambelle de range aiguilles Sunbonnet. 

 

Et si vous ne l'avez pas encore vu, voici l'affiche de notre "Salon-expo"...

 

affiche-broderie-jpeg.jpg

 

et si vous voulez connaître les exposants, vous trouverez la liste ici.

 

 

corinne para

 

 

Le mariage, c'est l'union de deux personnes :

une qui ne se souvient jamais des anniversaires,

et l'autre qui s'en souvient toujours.

Frédéric Ogden Nash

(poète américain, 1902-1971)


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore et je craque pour ta broderie Vaiselle ancienne<br /> et tes demoiselle trop trop belle<br /> bonne expo<br /> linette
Répondre
M
très sympa ce modèle<br /> à bientôt pou le modèle<br /> mélanie
Répondre
D
tes range aiguilles sont bien rangés dans leurs pochettes pour l'expo merci encore;pour ta broderie je verrai aussi des pattes avec une barre en bois ou un très joli cintre
Répondre
S
ta broderie est superbe !! je ne vois pas trop quoi en faire à part un cadre, si tu veux la mettre dans ta cuisine. Bravo aussi pour tes petits personnages. Votre expo sera sûrement super ! Tu as<br /> bien travaillé. Moi je suis dans les cartons alors mes broderies n'avancent pas ! Gros bisous et à bientot
Répondre
E
bravo pour les piques aiguilles ... quand a la broderie superbe realisation , moi je suis pour l encadrement surtout que tu vas l installer dans ta cuisine , mais la seule juge c est toi ... bonne<br /> soiree bisous
Répondre
T
ouahhh !!! superbe !! va pouvoir l'admirer en vrai !!!<br /> et espere bien tomber sur une env/sunbonnet<br /> bise a bientot
Répondre
I
vu la grandeur, tu peux faire une jolie bannière. jai hâte de voir cela en vrai!
Répondre
V
tu peux être fière de ton ouvrage !!!!! MAGNIFIQUE !!!!<br /> Madame la Fée est très long à broder mais le résultat en vaut la peine.....<br /> j'adore tes sunbonnets<br /> bisous
Répondre
C
très belle broderie!!!<br /> Pourquoi pas ne pas monter ta broderie en protection pour ta plaque de cuisson, si tu as une plaque de cuisson????
Répondre
M
que c'est joli même si tu as mis le temps cela valait la peine BRAVOOOOO
Répondre
R
moi je mettrais juste des pattes pour la présentation !!! rhooo qu'elles sont mimis tes p'tes filles !!!!!! dommage que je sois loin bisous bisous
Répondre
I
c'est super beau<br /> biz isa
Répondre