Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 18:00

14576619.jpg

 

 

 

 

Bonjour tout le monde smiley-etreinte.gif, vous devez vous demander pourquoi je n'ai pas encore fait d'article sur notre expo et bien si, j'en ai fait un, sur le blog de notre club "Point Commun" ici, un article avec 70 photos alors vous voyez, je n'étais pas entrain de me tourner les pouces smiley-tourne-les-pouces.gif.

Vous vous doutez bien que je ne vais pas remettre les mêmes photos sur cet article et pas autant non plus, alors n'hésitez pas à aller y faire un tour et surtout à laisser un commentaire (ça fait toujours plaisir).

 

La veille de l'ouverture de notre expo, nous savions déjà que ça allait être un W-E ensolleillé soleil, pour preuve les grenouilles étaient perchées....

 

 

Va faire beau

 hi ! hi ! hi !

 

 

 

Quelques photos en vrac avant l'ouverture......

 

 

Bienvenue (1)

   Pour vous souhaitez "la bienvenue", dès votre entrée.

Qu'est ce que c'est que ce linge étendu derrière et bien tout simplement pendant votre visite, nous faisons votre lessive, tout le matériel était là, pas la machine à laver mais le baquet avec la planche à laver, la brosse et la grosse savonnette....

 

Bienvenue (3) vous n'avez plus qu'à le reprendre à votre sortie une fois sec mais pas repassé, faut pas exagérer non plus !

 

 

Le stand vente bien fourni ...

 

Stand vente (1)

 

 

 

Stand badges

 

 

le stand vente de "badge brodé", (normalement je devais être sur la photo mais que voulez-vous, j'peux pas être devant et derrière l'appareil photo Inclassable52.gif en même temps !).

Derrière, vous pouvez voir une grande bannière sur le thème du pain, chaque carré a été brodé par une filoute par rapport à une phrase donnée par un résident de la maison de retraite de Breteuil, aujourd'hui cette bannière orne leur mûr.

 

 

Eloge à la brodeuse (9)

le coin "éloge à la brodeuse" avec toutes ces petites vitrines....

 

Eloge à la brodeuse (3)

 

 

Eloge à la brodeuse (4)

 

 

Eloge à la brodeuse (6)

 

 

Eloge à la brodeuse (7)

 

 

Eloge à la brodeuse (5)

 

 

 

 

Pour la déco, on a fait fort, regardez un peu la pièce montée faite exprès pour le coin "cérémonie"

Cérémonie (1)

à chaque fois que je passais à côté, j'avais envie de croquer dedans mais j'pouvais pas la chef(e) me surveillait.

 

 

Colette avait fait de belles compositions florales...

 

Fleurs (Colette 2)

 

et moi qui m'occupait du coin "Noël", j'ai eu une idée Invision-Board-France-398.gifqui a séduit mes amies brodeuses, faire un sapin de l'avent de la brodeuse...

 

Noël (5) 

...des boules en plastiques remplies de boutons, de bobines de fil, de biais, de dés, de mètre ruban, de restants de fils de broderie (là les filoutes m'ont aidé, jen ai eu des p'tits bouts), de croquets, etc......

 

Noël (9)

 

 

Noël (7)

 

 

Noël (8)

elle était ti pas sympa mon idée  ?

 

 

Sourire

Tiens ! je ne suis pas la seule à faire des photos ? un petit sourire SVP

 

 

 

Vous prendrez bien

 

De bonne humeur

 

 Oh la, les filles, c'est bientôt l'heure d'ouvrir les portes, la pose café est terminée.

 

Béné qui fait la Ola

  

Voilà Béné qui fait la olaaaaaaaaaaa smiley-olaaa.gifaussitôt qu'elle voit le 1er visiteur, gros-yeux.gif , non c'est plutôt  "olala kekcékca" ?

 

 

De où viennent ils

 

encore un coup de la Poste, une invitation qui c'est perdue sur une autre planète, smiley-non.gif les chiens ne sont pas admis manquerait plus que ça qu'il fasse ses besoins sur une broderie et puis il va nous manger la pièce montée ! et à la buvette, il va nous demander un verre d'huile, y'a pas  !!!!

 

 

 

Nous avons comptabilisé près de 1300 personnes à la fin de ces 3 jours d'expo, nous sommes très contentes 5948674.gifainsi que les exposantes.....

 

 

Le délire

 

fatiguées mais contentes, LOL

 

 

 

Une petite dernière pour clôturer cet article, quelques brodeuses en tablier

 

 

Filoutes en tablier

 

 

 

N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le blog du club ici, il y a d'autres photos de l'exposition. au-revoir.gif bisous-coeur.gif

 

 

ilmouille.gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> de belles photos et plein d'humour, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vous aussi vous avez fait une très jolie expo ...!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa ton reportage et je dois dire que j'aime beaucoup l'idée du sapin de l'avent ! original et très joli !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très très belle expo dans une région que je connais très bien puisque j'y suis née, vous avez de superbes ouvrages, toutes les félicitations sont de mises,<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ca m'a l'air d'être une superbe exposition, bravp<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitation pour votre expo! et quel travail! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Eh bien que de jolies photos et que de bons souvenirs. Je suis admirative de ton sapin/calendrier de l'avent, il est magnifique !!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe expo !!<br /> et quelle bonne idée le calendrier de l'aven des brodeuses.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique travail de fées !!! c'est un régal de voir toutes ces belles broderies !!!mille bravo !!! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie expo mais un énorme coup de coeur pour le coin lingerie bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super reportage et pas de doublon dans la publication des photo quand on va sur le site du club.<br /> merci de nous faire participer.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sara, ça fait plaisir de te lire enfin !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle merveilleuse expo. BRAVO à toutes et à toi spécialement pour ton sapin de l'avant. Qui a fait la planche ? surement un DH, non !!!!!<br /> Bisous<br /> MarieNicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie Nicole mais comment es-tu arrivée sur mon blog (j'suis curieuse, hein !)<br /> <br /> <br /> Le sapin était tout fait, il vient de chez Cultura et c'est Nicole qui l'a décoré il y a 2 ans je crois et qui c'est proposée de nous le préter, elle me l'a même<br /> confié pour chez moi pour les fêtes à venir.<br /> <br /> <br /> Bisous Picard<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle expo , il y avait l'air d'avoir une super ambiance , la deco magnifique !! j'ai adoré le sapin de l'avent . je suis bien contente de votre succès a toutes car vous le meritez ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Coco, nous avons mis la barre assez haute, ce qui est difficile c'est de faire mieux la prochaine fois mais on relève le défis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est toujours avec talent que tu parles de notre expo. Bravo et tu es toute mimi avec ton beau tablier sur la petite photo .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  tu me fais rougir. Quand c'est bien il faut le crier haut et fort, c'est<br /> toutes les filoutes qui ont du talent.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'était trop chouette j ai passé un super week end, mais de l autre coté de la barriere<br /> <br /> bizzz mamy gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'était génial. J'ai une photo de toi mais j'ai pas osé la mettre LOL (je te l'envoie à part)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wow c'est super beau ce que vous avez fait. L'expo devait vraiment être bien.<br /> Le sapin de l'avent c'est vraiment une bonne idée ... oui oui je sais, t'en as une par an et c'était cella là ;-)<br /> A bientôt.<br /> Vicky<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vicky pour ton commentaire <br /> <br /> <br /> Vivement 2011 que je trouve une nouvelle idée  LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ce reportage est complementaire de celui du blog ,l'un ne va pas sans l'autre donc il faut regarder les deux et oui de toute façon de ce temps la que faire !!!merci a coccirine et catherine bonne<br /> nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison mais en même temps vu l'heure je ne sais pas ce que tu ferais dehors <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe reportage ! et Ton sapin de brodeuse , j'adore cette idée !<br /> Bravo !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aline, tu es la 1ère à me dire que mon idée était bien (sans compter les filles du club).<br /> <br /> <br /> Il m'arrive d'avoir de bonnes idées et celle-ci, c'est vrai que j'en suis fière .<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ouahhh le bo reportage !!!!<br /> c'etait genial !!!!<br /> bravo bravo !!!!! et je t'ai vu sur une photo làlàlère !!!!<br /> a bientot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurence.<br /> <br /> <br /> Prenant souvent les photos, c'est vrai que je suis rarement dessus mais je dirais que ça m'arrange .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour avoir vu l'expo en live, je dis simplement sublimeeeeeeeeeee ! génial ! chaleureux ! accueillant !!!!<br /> Que de merveilles !<br /> Un bémol ! la tête des créatrices fatiguées sur ma chef Christine ! MDR !!! mais c pas la fatigue, elle est toujours comme ça !!! allez encore merci pour l'accueil et ravie d'avoir fait ta<br /> connaissance !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je suis contente d'avoir fait ta connaissance, dommage que ce fut bref mais on aura d'autres occasions j'espère.<br /> <br /> <br /> Pour la photo, j'espère que Christine et Anne ne m'en voudront pas ou alors qu'elles me le fassent savoir et je l'enlève mais je pense qu'elles ne sont pas les<br /> dernières à rire, pour preuve cette photo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />