Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 18:00

 

21110897_p.jpg

 

 

J'ai ressorti ma toile et mes fils pour continuer les études de botanique de Véronique Enginger, après la glycine et le dahlia voici le début du fuchsia ....

 

 

 

 

 

Fuchsia (1) 

 

 Je l'ai commencé au W-E broderie, je vous montrerai mon avancé chaque semaine.

 

Je vous souhaite un bon W-E avec le soleil gifsnature39.gifd'après la météo, pour l'instant c'est la pluie !

 

 

 

 

 

Bon-W-E-a-tous.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans un magasin ouvert 24h/24h,

pas besoin de serrures !

Jean Veidly

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> wouah!!! c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, il va être superbe ton monument!!! Moi pas entamé le mien mais il va faloir, je cours apres le temps, je tourne au ralentis depuis le déces de mes deux chiens il y a un manqué evident mais<br /> on ose pas se l'avouer ! tristounette encore un peut, mais il faut avancer, c'et gentil a toi d'être venue me lire, et de laisser un com , j'espère reprendre pied et revenir à la lecture régulière<br /> ! Mon mal des yeux m'empêche de lire les réponses sous les coms , ben oui, ça parait bizarre je le sais , alors ne répond pas merci a moins que tu ne réponde sur mon blog directement gros et doux<br /> bisous, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces ouvrages sont vraiment très beaux !<br /> Bonne soirée Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super début, cette fleur est très belle , bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mmmmmmmmmm....... ça promet !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voilà une idée qu'elle est bonne !! ;-) waouh, le début est déjà super joli ! j'adore ! je viendrais voir tes avancées avec grand plaisir ! biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les modèles de V. Enginger sont toujours très beaux... Bon courage pour ce modèle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Beau début.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ouahh!! j'adore le grigri sur ts ciseaux !!!<br /> jolies le fushia !!!!<br /> <br /> moi je passe le week a Amiens,va passer a coté de chez toi !!!<br /> <br /> bisous et bon week end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ooooooh ! encore un bel ouvrage ! Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhhh c'est boooooo quelle finesse !!!!<br /> <br /> j'adore ta pendouille de ciseau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est bien belle cette nouvelle etude !!! c'est une des fleurs que je prefere bon we ,on annonce du froid .....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh les jolies fuchsia !!!! ça sent le beau temps , le soleil ! les vacances !!!!!!!!!! bonne continuation ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bon week end ma coccirine<br /> bizzz mamy gigi<br /> <br /> <br />
Répondre