Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 11:00

raffollechoco.gif

 

 

Vous vous souvenez des macarons que j'avais peint ici, j'ai voulu faire de la même créatrice Catherine MARTINI, la religieuse au chocolat....

 

 

Copie-de-DSC04146.JPG 

 

Copie-religieuse-chocolat--1-.JPG

 

 

 

 

plus de détails .....

  Copie-religieuse-chocolat--2-.JPG

 

hummm!!!! la crème chantilly

 

 

Copie-religieuse-chocolat--3-.JPG

 

et les groseilles et les mûres !!!!

 

 

Lorsque j'avais peint les macarons, Catherine Martini m'avait laissé un commentaire sur l'article en me félicitant pour ma "copie" mais que j'avais oublié de préciser de qui était l'original et elle avait tout à fait raison, j'ai d'ailleurs tout de suite rectifié sur mon article.

J'ai eu le plaisir de la rencontrer sur le salon "L'aiguille en fête".

Je me suis présentée à elle, je trouvais normal qu'elle puisse mettre un visage sur la personne qui "copiait" ses oeuvres et elle m'a très bien accueilli, elle est très gentille. Je lui ai dit que j'envisageai de peindre la religieuse au chocolat et que lorsque je l'aurai terminé, je lui enverrai la photo de ma copie et très gentiment, elle m'a répondu et avec son accord je vous mets son mail .....

 

 

  

Je me souviens très bien !!!! J’ai vraiment du souci a me faire vous me copiez très bien vous faites même mieux les groseilles que moi lol !!!!

Bravo en tous les cas !!! Et a bientôt alors !!!!Merci de m’avoir fais suivre la photo ça me fait très plaisir …

Amicalement

Catherine

 

 

sympa non !!!

 

Il va de soit, que en aucun cas je ne peux vendre les copies que je fais et qu'elles ne sont que pour moi, pour mon propre plaisir. Je respecte le travail des créateurs.

 

Merci pour votre gentillesse Catherine bisous-coeur.gif, votre mail m'a beaucoup touché.

 

 

bonne-10.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime beaucoup tes toiles de gourmandises ! très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe cette religieuse et c'est vrai, les groseilles sont à croquer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> on en mangerait mais je prefere les macarons que je n'ai jamais gouté! ben oui quoi faut que je reclame<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo, maintenant il va falloir que je lave mon écran tellement je salive devant cette très réaliste religieuse au chocolat !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> copie ou pas copie c'est super beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop bon !! Comme une vraie religieuse !! BRAVO !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rendre à César ce qui est à César, ce-ci dit je trouve tes peintures magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très réussi, tu es vraiment douée.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres belle reproduction bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam, j'en mangerai bien un petit bout !!!<br /> très belle peinture<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai eu envie de lecher l'écran car elle est superbe cette religieuse. Je me demandai d'où me venait mes quelques rondeurs ????? de ton blog !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que c'est très réussi .On la mangerait bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam...<br /> Superbe travail, on en mangerait....<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!<br /> J'en ai mangé une hier !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est vrai que tout est dans le detail un grand bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est superbe, bravo,et ça donne envie !!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve très loyal de ta part de dire que ton travail est une copie et en plus de citer l'artiste qui à créé l'oeuvre ! beaucoup ne le font pas...j'ai juste envie de tremper mon doigt dans la<br /> chantilly !!<br /> très reussi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe "copie" tu es douée !!!!<br /> bravo !!!<br /> bon aprem<br /> <br /> <br />
Répondre