Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 06:00

200px-FIFA_2010_svg.png

 

 

Aujourd'hui c'est la rencontre de foot

 

 

LES BLEUS boulet.gif - AFRIQUE DU SUD

 

 

 

 

alors j'ai choisie mon camp pom-pom-girl.gif 

et je crie haut et fort portevoix_1.gif

 

 

 

Allez Boufana-Boufana coupe-du-monde.gif

 

 

 

Honte à vous "les bleus" carton-rouge.gif, votre place n'était pas là bas, vous l'avez volé aux Irlandais et aujourd'hui vous étes la risée de tout le monde, comme quoi la justice existe

 

 

 

 

 

 

  Une petite histoire drôle pour finir :

 

C'est un petit garçon qui pleure à l'école. Sa maîtresse lui dit :

- "il faut rentrer chez ta maman"

- "non, ma mère me bat"

- "alors va chez ton père"

- "non, mon père me bat aussi"

- "bin, où veux-tu aller alors ?"

- "chez les bleus, ils battent personne eux ! " 9566207.gif

 

 

 

Tenez, une autre en bonus

 

C'est un lycéen qui rentre chez lui la tête basse car il n'a pas eu son BAC.

Son père dit à sa mère : "qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de lui"

Et la mère franco

- "Footballeur"

 (un métier, où on gagne très bien sa vie (un peu trop d'ailleurs), en jouant à la ba-balle foot36.gif)

 

 

 

Ah ! ça fait du bien de se lacher, vous remarquerez que moi, je reste polie.

 Le pire dans l'histoire, c'est pour ceux qui ont acheté une télévision en pensant que Carrefour allait les rembourser 21405497.gif

Et pour tous ces enfants qui jouent dans des petits clubs et qui prennaient "les Bleus" comme exemple, et bien c'est pas joli-joli messieurs, j'espère que vous rentrerez en France en faisant profil bas.

 

 lol_so10.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bon et bien c'est termine les bleus en afrique du sud !!!ce n est pas pour autand que l'on aura plus les oreilles cassees maintenant on va voir de vrais joueurs sur les terrains et le soleil est de<br /> retour bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rien à ajouter !!!!!!!!!<br /> tout est dit !!!!!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant, je me suis retenue, j'aurai pu en mettre des pages et des pages mais ça leur aurait donné de la valeur, ce qu'ils n'ont pas.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les bleus ont perdu, la tête, l'honneur et la juste valeur des choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ils ont perdu et c'est tant mieux, ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient, bravo aux Boufana-Boufana. <br /> <br /> <br /> Ils vont pouvoir revenir chez eux, les vacances aux frais de la princesse sont terminées<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien dit Coccirine et belle journée ensoleillée ( enfin!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouai, on aura au moins eu la chance d'avoir eu du soleil aujourd'hui. Pas obligé de rester enfermer à regarder des biquettes fouler le gazon<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pétard !! tu as bien raison. Je trouve hontable et lamenteux la façon dont se comportent ces joueurs ! si on peut les qualifier de joueurs : ils passent plus de temps à faire les beaux pour un spot<br /> de pub qu'à s'entrainer !! moi, je dis qu'il faudrait les payer au but marqué et sanctionner tout but encaissé du double de la prime donnée !!! naaaaaan méééééé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et les beaux c'est vite dit !!!<br /> <br /> <br /> C'est certain que leurs salaires sont à revoir et nous pauvres Français moyens, on calcule pour ne pas finir le mois dans rouge.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> *chuchotte* : c'est Bafana Bafana ^^<br /> Et je suis bien d'accord avec toi, va falloir faire du ménage dans cette équipe !! Pourvu que Laurent Blanc passe un bon coup de balai pour repartir sur des bases plus saines !<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je dirai plutôt l'aspirateur et un bon coup d'eau de javel pour être sûr d'éliminer tous les microbes. La "tache"(jeu de mot) ne va pas être facile pour<br /> Laurent Blanc<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Moi aussi j'ai honte pourles bleus !!!! pfff c'est n'importe quoi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est peu de le dire !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bien dit ma coccirine, rien a ajouter<br /> <br /> bizzz ta mamy gigi qui a passé une superbe journée hier , entre deux rdv medecin , avec ca petite justine<br /> <br /> elle est adorable , mais beaucoup de coliques,<br /> <br /> bizzz mamy gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, hier rendez vous en urgence chez la phlébologue pour suspicion de thrombose veineuse mais ouf!!! y'a rien.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> on rigole bien avec toi !!! ça fait du bien au matin!!!<br /> allez bonne journée !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant ce n'est pas moi mais eux qui nous font rigoler <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> parfois on a honte d'être Français ! je ne suis pas le foot mais mes garçons oui et je trouve que de tels pertes d'argent et de tels comportements devraient être sanctionnés sévérement ! allez<br /> l'Afriqueeeeeeeeeeeeee du sud !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, nous avons honte pour eux , nous, nous devons faire<br /> attention car c'est la crise.<br /> <br /> <br /> Eux ne l'a connaissent pas, c'est indécent leur salaire et pour faire quoi.......RIEN, en fait je me dit qu'ils ne sont peut-être pas si C-- que<br /> cela car ils ont su trouver le métier (si on peu appeler cela comme ça) ou on gagne plein d'argent à rien "foot"<br /> <br /> <br /> <br />