Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 17:00

 

 

cerf22.gif

 

 

 

 

Il y a 15 jours, fiston n°1 nous avait invité à venir faire un comptage aux sangliers, moi j'ai préféré rester dans sa maison sous bonne garde.....

 

 

Fox.JPG 

il a encore grandi le "petit" toutou...

 

Je n'ai pas voulu débarquer les mains vide alors je lui ai apporté une petite toile peinte avec mes petites mimines 0ufeml39.gif.....

 

 

Cerf--2010----Copie.JPG

 

 

 

 

 

fiston a bien aimé maintenant il voudrait un sanglier, un écureuil .......... enfin bref tous les animaux de la forêt et bien il ne lui reste plus qu'à m'inviter plus souvent !!!!! laughter06.gif

 

 

 

 

 

Abientot pinceaux

 

 

 

 

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite...

Jean Veidly

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> le cerf est magnifique ! bravo, ton fiston a bien raison de passer commande ! ;-)bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le "petit" toutou est magnifique !<br /> Ta peinture aussi, bravo.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> effectivement le bébé a bien grandit !!!!!! très belle peinture bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> attention que tu ne sois pas invitee chaque semaine !!! sinon tu auras du mal a fournir ??? bon je rigole un peu il le faut bien ,quel temps moi je n ai pas trop chaud !!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> t as raison ma belle, ta visite le merite bien<br /> bisou et a bientot<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour et bravo, quelle élégance , ton tableau est splendide, c'est de l'acrilique ? tres jolis ! Le toutou ausi est beau et il semble tres interesé hihihi , gros bisous, dianou stp pas de réponse<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> jolie peinture !!!!!!<br /> bravo !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre