Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 18:00
-coutez-moi.jpg
J'ai reçu dans ma boîte mail en avant première la photo du magazine "Passion Fil" n°5 qui sera en kiosque dès le 18 Mars 2010...

PF5couverture.jpg

accompagnée d'un petit mot de Toinette Clément....

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes très heureuses de vous annoncer cette bonne nouvelle :  
pour répondre à vos attentes et suite au succès rencontré par les  
4 premiers numéros,
Passion Fil devient bimestriel ! Nous vous donnons rendez-vous dès à  
présent pour les numéros à venir le 25 mai, le 25 juillet, le 25  
novembre…
Sans oublier le 25 octobre pour un nouveau hors-série !

Mais en attendant, voici Passion Fil n° 5. Il sera
en vente dès le  
18 mars
et, dans ses 68 pages, vous découvrirez de nouveaux modèles  
à réaliser, des idées, des trouvailles, des reportages, des  
portraits de créatrices, etc.



Nous vous y proposons de prendre de l’avance pour Pâques en brodant  
de jolis œufs sur de la toile… chocolat ! Nous avons aussi  
pensé à celles qui ont besoin de solutions pour ranger leur  
matériel avec notre thème  "Trésors et secrets de brodeuses"…

La décoration de votre maison vous passionne : laquelle de nos  
trois horloges brodées très originales choisirez-vous ? La mettrez-
vous dans votre salle de bains, comme nos réalisations des pages 46  
à 55 ?

Pour les expertes comme les débutantes (il y a l’explication des  
points), nous avons choisi de vous proposer deux ouvrages en Hardanger.



Vous découvrirez les deux gagnantes de notre concours "Vos  
réalisations avec nos modèles". Ne manquez pas
le prochain concours  
sur le thème des Fleurs
en nous envoyant les photos de vos broderies.  
Deux gagnantes remporteront à nouveau un colis cadeau d’une valeur  
de 100 euros.
Nous serions aussi très honorés si vous pouviez annoncer la sortie  
de ce  Passion Fil  n° 5 sur vos blogs. Merci d'avance !

Bien à vous, avec passion !

Toinette Clément et l'équipe rédactionnelle



Je vous souhaite à toutes et tous un excellent Week-End et vous remercie de vos commentaires qui me font toujours très plaisir bisous-coeur.gif.


 merci-de-vtr-visite.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonjour je trouve ton blog super je t invite a venir me rejoindre sur mes 2 communautés de over blog<br /> <br /> NAPKINS-SERVIETTE-CREATION et aussi<br /> SERVIETTE-NAPKINS-CREATION<br /> <br /> des que je recois ton inscription je mets en ligne un article pour te présenter aux copinautes<br /> a+ bonne journée vero<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> et aussi<br /> <br /> www.abc_napkins-serviette.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En voilà une bonne nouvelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vivement le 18 !! Bon WE ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vivemant le 18 !! Bon WE ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour l'info ,hier en presse je l'ai cherche!!! bon ,jeudi nous irons chez le marchand de journaux bon we a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la couverture est alléchante, il faut voir l'intérieur, verdicte le 18 mars. Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cool je vais surveiller à la presse!!!<br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, je note sur ma liste de courses.<br /> Bon week-end, bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon week end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà encore de quoi nous donner envie ....<br /> Bon week-end à toi aussi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu nous en feras un petit peu profité ?<br /> Gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre