Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 19:00

19970246_p.gif

Et voilà le 16ème objectif et dernière partie 20716662.gifde ce SAL organisé par Papouce, ce fut un réél plaisir de le broder 26560965_p.gif, j'ai ma petite idée Invision-Board-France-398.gif pour les finitions mais comme j'aurai besoin de fiston n°2, je devrais attendre la fin de son année scolaire alors il vous faudra attendre pour le voir, pour l'instant le voici comme il est .....

SAL Jeu de l'oie (fin) 004


...je l'adore.


bsoiree.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un long travail ...mais ça en valait le coup !!!!!!!<br /> ton ouvrage est superbe !!!!!!!!!<br /> joyeux noel<br /> bizzzzzzz !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo, il est superbe, j'ai hâte de voir comment tu va le finitionner.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! tu peux être fière de toi. Vite fiston 2 pour que l'on puisse voir la mise en valeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment une bonne idée de faire un jeu de l'oie au point de croix; et tu as réalisé un ouvrage magnifique. On attend la finition avec impatience. Biz"oux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je l'adore<br /> bravo<br /> on attendra pour voir la finition<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo!!!!il est super ,je ne donne pas ma langue au chat ? je pense avoir trouve la finition !!!!bonne journee bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as de quoi etre fiere il est magnifique , bravo ma belle,<br /> <br /> tu t en sors avec les nouveautes d'over-blog<br /> <br /> si tu as besoin telephone moi<br /> <br /> bizzz ta gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> BRAVO, MAGNIFIQUE, SUPERBE !!!!!!<br /> <br /> zut faut attendre pour voir la finition !!! on va patienter<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'adore !! Bon jeu de l'oie !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !! vraiment.... ça valait le coup. Ca va être long jusqu'à la fin de l'année scolaire... pfffff.....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop booooooooooooooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre