Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 12:00

 

 

krs3d1uk.gif

 

 

 

J'ai été taguée par Sabinette

 

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :

 

 

le tag

1 - Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras

Ah bon ! je ne savais pas que l'on pouvait se réjouir lorsqu'on était tagué mais puisque c'est le réglement qui le dit alors Youpi !!!!! lol

 

2 - Pour remercier celui ou celle qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras

Sacrée Sabinette, c'est bien pour te faire plaisir car normalement je fuis les tagues, j'accepte car celui ci est très court, sans rancune 

 

3 - Puis les 5 internautes les plus bavardes sur ton blog tu nommeras :

Alors qu'elles sont les plus "bavardes" sur mon blog..... je ne dirais pas comme cela, je vais dire celles qui viennent le plus régulièrement sur mon blog (par ordre alphabétique)

- Balinette

- Linette

- Maryline

- Roudoudou

- Tatanounou 

Allez faire un petit tour chez elle, vous dites que vous venez de ma part et vous serez bien accueillies. Il y en a d'autres mais elles n'ont pas de blog.

 

4 - Les prévenir (sur leurs blogs) de ton méfait tu devras

Je m'en vais de ce pas frapper à leur porte, vous me suivez ....


5 - Faire ce tag une seule fois, tu pourras

Mais la voilà la bonne nouvelle !!!!! lol.

Un bon WE à toutes celles qui seront passées par ici.

 

 

22125627_p.gif

 

 

Si l'on veut faire tout ce que l'on doit,

il nous reste plus de temps pour faire ce que l'on aime.

Grégoire Lacroix

(écrivain français, né en 1933)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
kikou et bisous<br /> linette
Répondre
C
voilà je remets le nom de mon blog pour que vous puissiez me rendre visite !!! merci Corinne<br /> Pas un jour sans points<br /> mamydeslandes.canalblog.com
Répondre
M
coucou, super gentil de m'avoir nommée, je m'en vais de ce pas rendre visite aux copines !!<br /> bon dimanche à toi gros bisous des Landes, ah aujourd'hui je t'envoie des bisous ensoleillés et peut être des photos de Biarritz où nous irons cet après midi profiter de ce beau temps !!!!<br /> Maryline
Répondre
T
bon week end !!! coquine !!!! je m'en passerai pour ma part !!! bisous !!
Répondre
B
Merci d'avoir pensé à moi, c'est là que l'on reconnais ses vrais amies !!!<br /> Bon c'est tout gentil.<br /> Bon week-end et gros bisous.<br /> Balinette
Répondre
B
Bonjour. Félicitations à toi.<br /> J'ai été tagué hier, et moi aussi j'ai fait comme victime Roudou entre autres.<br /> Bon week-end. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
S
Merci d'avoir joué le jeu !! je pense comme toi pour les tags, mais ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu ! bisous et bon week-end à toi aussi
Répondre
F
Le tag, le retour !!! mais bien sympa !<br /> Bon week end<br /> Grosses bises
Répondre