Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 16:00

 

 

pausebricolage.gif

 

 

 

 

Certaines d'entre vous m'ont demandé comment j'avais fait ma déco de "fleur dans un oeuf de Pâques", alors je vais essayer de vous faire un tuto, soyez indulgentes car c'est mon premier tuto et j'espère ne rien oublier.

 

Materiel-fleur-dans-oeuf-de-Paques.jpg

 

Materiel-fleur-dans-un-oeuf-de-Paques-2.jpg

 

 

Tuto-1.jpg

 

 

Tuto-2.jpg

 

 

 Tuto-3.jpg

 

 

 Tuto-4.jpg

 

 

 Tuto-5.jpg

 

 

 Tuto-6.jpg

 

 

 Tuto-7.jpg

 

 

 Tuto-8.jpg

 

 

 Tuto-9.jpg

 

 

 Tuto-10.jpg

 

 Tuto-11.jpg

 

 

  Tuto-12.jpg

 

  Tuto-13.jpg

 

     

 Tuto 14

 

 

 

 Tuto-15.jpg

 

 

 

 Tuto-16.jpg

 

 

 

 

 

 Tuto-17.jpg

 

 

 

 et voilà, je pense avoir tout expliqué et si comme moi vous vous prenez au jeu, vous aurez un beau parterre de fleurs.....

 

 

13656110392066689934.png

 

 

 

 

 

 

J'en profite pour remercier Catherine, Françoise, Eliane et Sara qui m'ont aidé en me donnant des coquilles d'oeufs shy_flowers_new.gif  

 

 

 

 corinne para

 

 

 

 

 

 

 

 

 La banque est un endroit où l'on vous prête de l'argent

si vous parvenez à prouver que vous n'en avez pas besoin.

Bob Hop

(acteur américian, 1903-2003)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bravo pour ton blog ; les broderies , les peintures, les fleurs tout est de bon goût
Répondre
N
Superbe. Merci pour le tuto, je vais essayer de me procurer le gabarit au retour de vacances. Bisous
Répondre
I
quel beau champ de fleurs et quelle patience pour expliquer tout cela!
Répondre
C
merci pour le tuto!!<br /> C'est très mignon!!
Répondre
C
c'est très clair, tu as très bien fait de nous réaliser ce tuto. merci beaucoup
Répondre
F
Alors çà !!! C'est du tuto ! C'est très clair et précis ! Pour les fleurs, en plus des explications de dimanche, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas ! Merci ! Biiiiiisous
Répondre
S
ton tuto semble bien clair ! merci de le partager avec nous. Biz et bonne journée
Répondre
T
merci pour ce tuto !!!<br /> bonne journée !!<br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour un premier tuto c'est très bien expliqué. Félicitations.
Répondre
E
bravo pour ta déco et merci pour toute ton explication<br /> dés que possible je ferais un modéle.<br /> toujours aussi courageuse.et c'est trés bien ta réunion<br /> de famille.tu garderas toujours un bon souvenir de ces<br /> retrouvailles. a plus.
Répondre
K
génial!!!! merci Corinne..
Répondre