Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2016 2 19 /01 /janvier /2016 17:34
Renne enguirlandé
Excusez-moi pour mon silence depuis mon article du 1er janvier pour vous présentez mes voeux mais malheureusement le 2 janvier, nous avons perdu un proche, nous ne nous y attendions pas du tout, ça été un choc pour toute la famille........
La vie continue......

Un cadeau pour fiston n°1 et ma belle-fille, une peinture dont j'avais trouvé le modèle sur le net et que j'ai légèrement modifié. Je l'avais trouvé amusant et il leur a bien plu, c'est le principal....

Renne enguirlandé

Pour imiter la fourrure du bonnet, j'ai mélangé de la farine à la peinture

Renne enguirlandé
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très chouette ton tableau!
Répondre
C
Tu as fait un très beau tableau, bravo.
Répondre
M
toutes mes condoléances , <br /> il est beau ce renne !!!!<br /> bises des Landes
Répondre
M
oh j'aime vraiment beaucoup BRAVO!!!
Répondre
V
dans ces moments de peine la chaine de l'amitié et du partage aide a garder le moral...... chacune d'entre nous répond present pour te soutenir ..... c'est ce qui fait aussi avancer ......!! toute mon amitié a toi et ta famille....<br /> et j'adooooore ton tableau !!!! mon fils adore aussi les rennes marrant !!! il est superbement réalisé tu es tres douée !!! <br /> bises ma coco et bonne journée...
Répondre
A
toute ma sympathie! c'est un passage difficile pour tous ♥<br /> merci pour ce renne plein d'humour!
Répondre
C
très beau tableau, bonne année à toi.
Répondre
R
Toutes mes condoléances ...... <br /> <br /> Rhoooo j'adoooore ton renne, il est trop trop beauuuu, craquant !!!!!! J'ai eu ta carte aujourd'hui, mille merciiiiis bisous
Répondre
S
il est très sympa ce renne ! tu es douée ! quand on ne s'y attend pas, un décès est toujours un choc. Bon courage. Bises et bonne soirée
Répondre
T
et oui la vie continue ...... on a pas le choix !!!!<br /> <br /> joli tableau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Oui la vie continue même dans la peine.<br /> Il est magnifique et il a de beaux yeux !!<br /> Bises Balinette
Répondre