Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2016 6 16 /04 /avril /2016 15:49
Poule printemps
Il est temps de ranger les dernières décorations de Pâques et oui je n'avais pas encore tous rangé, j'aime bien profiter et il y a une broderie que je n'avais pas encore mise sur mon blog, c'est une broderie Tralala "Poule de printemps" qui soit dit en passant peu resté jusqu'au 21 juin..... 
La grille et les fils m'avaient été offerts par Evelyne et Denise

La grille et les fils m'avaient été offerts par Evelyne et Denise

Le bouquet de primevères a été fait avant que je fasse la première tonte dans la cour, je vous l'offre  et vous souhaite un bon Week End
Poule printemps
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
oui, cela peut rester bien plus longtemps que pâques (avant et après!)
Répondre
C
Une belle broderie printanière !<br /> Ton bouquet de primevères est superbe. Ah comme ça fait du bien de voir des fleurs un peu partout dans le jardin sous un soleil encore un peu timide mais présent régulièrement. <br /> Bisous Coccirine
Répondre
V
Adorable petite poule ! Et merci pour ce beau bouquet printanier ! Belle fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
Voilà une broderie toute jolie, dommage de la ranger ! petite question : tu utilises du carton de combien d'épaisseur pour ton pinkeep ? bises et bonne journée
Répondre
E
UNTRES BEAU BOUQUET CELA FAIT UN TRES BEL ENSEMBLE BONNE JOURNEE LE SOLEIL BRILLE BISOUS EVELYNE
Répondre
V
jolie broderie !!! et tes primevères sont magnifiques.<br /> bisous
Répondre
V
c'est super joli .... j'adore les couleurs <br /> bises
Répondre
M
Magnifique broderie et ta fleur superbe.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Marianne
Répondre
R
bravooooo j'adore ta poule, trop trop belle bizous
Répondre
M
superbe ce modèle
Répondre
T
jolies fleurs !! j'adore !!!<br /> ici dans la pelouse c'est violettes et paquerettes !!<br /> j'adore Tralala ... j'en fait pas assez !!!<br /> bisous
Répondre
C
Ce pinkeep est de toute beauté, bravo
Répondre
C
C'est frais, c'est beau. Bisous
Répondre