Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2017 2 28 /02 /février /2017 10:28
Le magnolia (1)
Je me suis réinscrite pour 2017 sur le blog de Valérie pour le SAL de Véronique Enginger. Tous les 25 de chaque mois nous devons envoyer une photo de notre avancé sur l'ouvrage de notre choix. J'ai complètement oublié le mois dernier de vous montrer mon nouvel ouvrage....
En janvier j'en étais donc là

En janvier j'en étais donc là

Aujourd'hui, j'en suis là

Aujourd'hui, j'en suis là

Le magnolia est ma 9ème études botaniques

Le magnolia (1)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Comme c'est beau!
Répondre
*
il est déjà superbe, d'une telle délicatesse! ça va être très beau.
Répondre
R
Bravo pour cette neuvième planche botanique.Moi j'en suis à ma huitième avec la rose Reine Lucia. Les précédentes: Pierre de Ronsard,Queen Elisabeth,la cerise,la Rose,, la rose Duc de Wellington,la pivoine et la rosePullmann Orient express. Je m'en lasse pas et ai encore de la ressource en réserve dont le magnolia .
Répondre
A
Merci pour ta visite chez moi :) Je découvre ta très belle broderie en cours, elle est magnifique, les magnolias ne vont plus tarder à fleurir, à condition que ce temps tempétueux cesse de nous priver de soleil. <br /> Bonne journée <br /> Gros bisous
Répondre
M
très joli ce magnolia<br /> bise
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, Magnifique ton début d'ouvrage ,,, tu avances bien ,,,Bonne continuation pour la suite de cette sublime grille de Véronique Enginger ,,, Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
R
rhooooooon c'est trop beauuuuu bizous bizous
Répondre
V
Bravo Corinne ! C'est une belle avancée ! J'avais remarqué qu'il n'y avait pas de photo de ta part et vu ton commentaire sur le blog de Valérie ! ;) Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
N
très joli ouvrage !
Répondre
S
Waouh ! c'est superbe ! j'adore ! bises et bonne journée
Répondre