Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2017 6 18 /03 /mars /2017 18:53
Travailleuse couture (dernière étape)
Je suis super contente de ma participation au SAL chez "Un petit bout de fil", j'ai terminé ma travailleuse et le résultat me plaît beaucoup (non, non  je n'ai pas les chevilles qui enflent). Un grand merci  à Sabine qui nous a guidé dans cette aventure et maintenant place aux photos....
Travailleuse couture (dernière étape)
Travailleuse couture (dernière étape)
Travailleuse couture (dernière étape)
Travailleuse couture (dernière étape)
Je vous souhaite un bon dimanche, chez nous le temps est bien gris ....... l Rien à voir avec le temps du WE dernier où il a fait très beau.
Travailleuse couture (dernière étape)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Waouh! Elle est magnifique!! Superbe harmonie de couleurs!
Répondre
E
bien sur que tu peux etre fiere de toi c est une tres belle realisation
Répondre
I
tu peux etre fiere! elle est trop belle cette travailleuse
Répondre
D
trop belle tu es vraiment très douée,bravo
Répondre
V
QUE DIRE ...... bin chuis JALOUSE !!!!!!!!!!!! c'est trop joli ! trop beau ! SUPER quoi !!!!<br /> bravo tu as superbement bien travaillé !!!!<br /> ça va toujours les chevilles hihi !!!<br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo elle est très belle, je n'ai encore terminée la mienne mais cela viendra ... bientôt.
Répondre
T
Ouahhhhh !! Superbe ! Et j'adore les couleurs employées .....un enorme bravo .....
Répondre
C
C'est vraiment superbe, j'adore mais je ne suis pas douée pour la couture <br /> Bises
Répondre
V
splendide !!!! j'adore.<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique travaille !! Ce serait bien aussi pour le scrap. De nombreuses petites poches, c'est bien pratique.<br /> Encore félicitations pour le choix des couleurs et surtout le travail exécuté qui est superbe.<br /> J'ai hâte de voir vos prochaines réalisations. Monique
Répondre
F
Elle est superbe bravo!!
Répondre
M
C'est une création de toute beauté, ta travailleuse est une merveille, j'adore tes petites cartonnettes, un grand bravo !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
L
Bonsoir Coccirine ,,, Bravo pour ta très jolie travailleuse ,,, elle est superbe ,,, les tissus sont très beaux ,,, j'aime ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
Bravo pour la réussite de cette travailleuse ! Je crois bien qu'elle a eu du succès ! Bonne fin de dimanche ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
R
waouuuuu bravooooooo c'est crop crop beauuuuuu tu peux être fière de toi !!!! merciiii pour l'astuce bizous
Répondre
S
Waouh, elle est super belle ta travailleuse !! j'aime beaucoup, tout y est, tu peux la promener partout avec toi. Bravo ! bises et bon dimanche
Répondre