Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2022 5 04 /02 /février /2022 17:23
Quelques cartes réalisées pour les défis de décembre

 

Les fêtes sont largement passées maintenant alors il est plus que temps que je vous montre les cartes que j'ai réalisée sur le forum Scrap Détente au mois de décembre....

 

 

Quelques cartes réalisées pour les défis de décembre

 

 

 

Quelques cartes réalisées pour les défis de décembre

 

 

 

Quelques cartes réalisées pour les défis de décembre

 

 

 

Quelques cartes réalisées pour les défis de décembre

 

 

 

Quelques cartes réalisées pour les défis de décembre

 

 

 

Quelques cartes réalisées pour les défis de décembre

 

 

 

Quelques cartes réalisées pour les défis de décembre

 

 

 

 

 

Quelques cartes réalisées pour les défis de décembre
et enfin, celle que j'ai réalisé en série (une trentaine) pour souhaiter mes vœux 2022.

 

 

Danie, j'ai osé prendre la photo sur ton blog sans te demander la permission (je sais, c'est pas bien !)

Danie, j'ai osé prendre la photo sur ton blog sans te demander la permission (je sais, c'est pas bien !)

 

et puis j'ai reçu une jolie carte accompagnée d'une petite pochette avec un chocolat de la part de Jo, c'est trop mignon, merci Jo 
Quelques cartes réalisées pour les défis de décembre

 

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas perdu en route.
Je vous remercie pour vos passages sur mon blog et surtout celles qui prennent le temps de laisser un commentaire, c'est très gentil de votre part.

 

Je souhaite de bonnes vacances pour ceux qui font partie de la Zone B et aux autres un.....

 

Quelques cartes réalisées pour les défis de décembre
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Non seulement la carte que j'ai eu le plaisir de recevoir était vraiment très jolie, mais en plus tu as fait de réelles dingueries !!! BRAVO !! Mention spéciale pour la carte HO! HO ! HO ! que je trouve magnifique ! <br /> Bravo<br /> Bisous Bisous
Répondre
M
les cartes sont toujours aussi jolies bisous
Répondre
V
très jolies cartes;<br /> bisous
Répondre
J
De jolies cartes et tu ne sembles pas en retard pour 2022.<br /> Bon week-end
Répondre
C
Tout est vraiment joli ! BRAVO à toi<br /> et Bravo à Jo <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Tu as été fort inspirée pour répondre à ces challenges, une belle créativité, elles sont toutes magnifiques ♥ ♥ ♥ <br /> L'ensemble de Jo est ravissant, j'ai eu aussi le grand plaisir d'en découvrir un dans ma boite ♥ <br /> Bon samedi, bises. Laurence
Répondre
S
Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, il serait difficile de faire un choix ! Bravo, tu as dû y passer beaucoup de temps ! Et puis tu as été gâtée également. Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, bisous
Répondre
M
Une jolie farandole de cartes toutes plus belles les unes que les autres et très jolie carte de Jo !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
J
Magnifiques cartes que j'ai vu sur le forum, elles sont de toute beauté, <br /> J'ai bien reçu ta carte de vœux joliment réalisée.<br /> Contente que ma carte t'ai fait plaisir. <br /> Bonne soirée <br /> BISOUS DOUX <br /> JO
Répondre
M
Coucou Corinne ,<br /> magnifiques toutes ces cartes ! BRAVO ! Tu as été très productive !<br /> Joli envoi de Jo .<br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
M
Très belles cartes, pour certaines vues sur le forum, merci pour la mienne, bravo bisous.
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> Bravo pour tes jolies cartes ,,, Tu as bien travaillé ,,, <br /> Celle de ton amie est belle aussi<br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Elles sont superbes ces cartes, bravo!
Répondre