Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2022 5 18 /02 /février /2022 18:40
Un joli cadeau en broderie traditionnelle

 

Une jolie broderie traditionnelle que m'a offert Béatrice.....

 

 

Un joli cadeau en broderie traditionnelle

 

 

Cela m'a beaucoup touché Béatrice, ton travail est magnifique. Elle a trouvé sa place pour que je puisse l'admirer tous les jours. Un grand merci à toi.

 

 

 

 

Un joli cadeau en broderie traditionnelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ce n'est pas ma tasse de thé ce genre de créations, mais dis donc je sais apprécier le bel ouvrage !! Quelle magnifique et élégante broderie ! Bravo à la Copinette qui te gâte ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Oh, tu as été bien gâtée, elle est superbe cette broderie !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
A
Bravo !<br /> J'aime beaucoup la broderie traditionnelle!<br /> A bientôt !
Répondre
C
Merci Anny, ferais-tu aussi de la broderie traditionnelle ? Bon WE
C
WAOUH C'est Magnifique !<br /> BRAVO à ton Amie ♥<br /> BISOUS
Répondre
C
Merci Valie, je pense que Béatrice lira ton gentil commentaire. Bon WE
M
cette broderie est superbe Béatrice brode de très jolis ouvrages<br /> bon week-end bises
Répondre
C
Merci Micheline, Béatrice sera touchée de ton gentil commentaire. Bisous et bon WE
C
Bravo pour ce superbe cadeau, Béatrice a brodé un très beau modèle , tout en délicatesse. <br /> Bon week-end, bisous :D
Répondre
C
Merci Catherine, tu connais le travail de Béatrice pour la broderie traditionnelle. Bon WE à toi aussi. Bisous
M
Coucou Corinne ,<br /> elle est splendide cette broderie ! BRAVO à Béatrice pour ce superbe travail .<br /> Bon WE , bisous .
Répondre
C
Merci Mamisette, Béatrice sera heureuse de lire ton gentil commentaire. Bisous
A
Roh là là, c'est vraiment sublime et d'une délicatesse, bravo à ton amie ♥ ♥ ♥ <br /> Bon week-end, bises. Laurence
Répondre
C
Merci Laurence, si tu voyais tout ce que fait Béatrice en broderie, elle m'épate. Bon WE
M
MAGNIFIQUE bravo à Béatrice Bises et bon we
Répondre
C
Merci Marie, Béatrice sera heureuse de lire ton commentaire. Bon WE à toi aussi
S
Waouh, la broderie de Béatrice est magnifique !! Quel beau cadeau ! Bises et bon week-end
Répondre
C
Merci Sabinette, je confirme, cette broderie est magnifique. Bon WE à toi aussi
L
Quel magnifique cadeau! bravo à Béatrice<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Merci Line, oui j'ai de la chance, Béatrice m'a bien gâté et elle sait combien j'ai apprécié
M
Absolument superbe cette broderie !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Merci Marianne pour Béatrice
P
magnifique en effet, bravo à la créatrice,A+
Répondre
C
Merci Pitchoune, Béatrice mérite ton bravo
D
Waouhh ton amie Béatrice est une artiste, superbe sa création !<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Danie, oui Béatrice est une artiste en broderie traditionnelle, je confirme