Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2022 4 03 /03 /mars /2022 11:54
Echange avec Laurence sur le forum Scrap détente

 

Je me suis inscrite pour un échange sur le forum "Scrap détente" et ma binôme était Laurence.
Voici ce que je lui ai envoyé :

 

 

une pochette accordéon

une pochette accordéon

dans laquelle elle a pu trouver plein de découpes sur le thème  "photo"

dans laquelle elle a pu trouver plein de découpes sur le thème "photo"

 

 

 

Echange avec Laurence sur le forum Scrap détente
Echange avec Laurence sur le forum Scrap détente

 

 

 

une cartonnette avec des rubans sur le thème "bébé"

une cartonnette avec des rubans sur le thème "bébé"

 

 

 

un grand tag contenant des tamponnages

un grand tag contenant des tamponnages

 

 

 

2 dies

2 dies

 

 

et le tout accompagné d'une carte

 

Echange avec Laurence sur le forum Scrap détente
Laurence m'a dit être ravie de mon envoi.
Voici ce qu'elle m'a fait parvenir......

 

 

Echange avec Laurence sur le forum Scrap détente
Echange avec Laurence sur le forum Scrap détente
Echange avec Laurence sur le forum Scrap détente
Echange avec Laurence sur le forum Scrap détente
4 jolies pochettes comme Laurence c'est si bien les faire remplies de découpes qui vont m'être bien utiles 

 

 

une jolie pochette qui cachait une planche de tampons qui me sera bien utile lorsque je ferais l'album de ma petite puce

une jolie pochette qui cachait une planche de tampons qui me sera bien utile lorsque je ferais l'album de ma petite puce

 

 

 

une pochette à fermeture japonaise dans laquelle j'ai découvert des dies "feuillages"

une pochette à fermeture japonaise dans laquelle j'ai découvert des dies "feuillages"

 

 

le tout accompagné d'une très jolie carte 
Echange avec Laurence sur le forum Scrap détente

 

Je suis vraiment comblée de tout ce que tu m'as envoyé Laurence. 

 

 

 

Echange avec Laurence sur le forum Scrap détente

 

et 

 

 

 

aussi à vous toutes qui passez par ici et prenez le temps de me laisser de gentils commentaires

 

 

 

Echange avec Laurence sur le forum Scrap détente
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Wouah ! Wouah ! Magnifiques échanges de toute beauté. Bravo à vous deux. C'est vraiment superbe. <br /> Bon dimanche, eh ouais Corinne ce dimanche il pleut chez moi ☔☹<br /> Gros bisous et amitié<br /> JO
Répondre
C
Magnifique échange que je découvre là.... Bravo les filles tout est génial !<br /> J'adore ta pochette ! et vos cartes sont sublimes !<br /> BRAVO<br /> BISOUS
Répondre
A
Bravo à toutes les deux !
Répondre
M
Quel bel echange. Bravo les filles. Gros bisous.
Répondre
D
un échange que je qualifieras de somptueux tant de l'une que de l'autre !<br /> bravo à vous deux<br /> bisous
Répondre
J
Vous avez réussi un bel échange.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
S
Bel échange ! Tu vas en faire des jolies choses avec tout ce que tu as reçu ! Bravo pour tes jolies pochettes, les papiers sont jolis, et le travail est impeccable. Bises et bonne soirée
Répondre
M
Très bel échange ! Bravo à vous deux pour ces jolies attentions !<br /> Bisous Corinne, passe une belle soirée
Répondre
M
C'est un superbe échange que vous avez fait !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
M
Coucou Corinne ,<br /> voilà un superbe échange ! Vous vous êtes bien gâtées avec tous ces cadeaux et cartes , BRAVO à vous deux !<br /> Douce soirée , bisous
Répondre
M
Un superbe échange de part et d'autre, tout est magnifique, bravo les filles !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
C
C'est un échange très réussi de part et d'autre, bravo <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
A
C'est un vrai bonheur d'échanger avec toi, tu m'as superbement gâté, j'adore tes créas toutes douces, merci infiniment pour tout ♥ ♥ ♥ <br /> Bonne fin d'après-midi, bises. Laurence
Répondre
H
Waouh, votre échange est superbe ! Tant l'une que l'autre vous vous êtes joliment et généreusement gâtée c'est super !! Bravo les filles !! Tout est très beau ! <br /> Bisous
Répondre