Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2023 3 25 /01 /janvier /2023 19:01

 

 

 

Voici le 4ème tour de cou que j'ai tricoté, un modèle que j'affectionne particulièrement, celui-ci est de couleur bleu jean et je l'ai offert à Danie avec grand plaisir mais j'avais oublié de le prendre en photo avant de l'envoyer alors Danie m'a fait la photo mais je dois dire que j'ai été étonnée de voir la façon dont elle l'avait boutonné, complètement différent de la façon que je le fais mais j'ai découvert qu'avec cette façon Danie se couvrait les épaules et qu'en fait c'était un 2 en 1, un tour de cou ou un couvre épaules. 😃

 

 

 

Un 4ème tour de cou et ma carte de vœux

 

J'avais joint avec le tour de cou une carte de vœux, carte de vœux que j'ai fait en série. 50 en tout

 

 

Un 4ème tour de cou et ma carte de vœux

 

 

 

Un 4ème tour de cou et ma carte de vœux
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ta carte est magnifique, quel travail de l'avoir réalisé en 50 exemplaires, chapeau! ♥<br /> Un magnifique présent pour Danie, tu as des doigts en or ♥<br /> Bon dimanche, bises. Laurence
Répondre
H
J'adore ton tour de cou, et c'est une bonne idée ce boutonnage décalé ! <br /> J'aime beaucoup ta carte que j'ai aimé recevoir ! <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Joli tour de cou et superbe carte BRAVO!!!!! bizz et bon vendredi
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> Joli tour de cou ,,, Bravo Corinne pour sa réalisation ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
S
Un tour de cou ou un chauffe épaules, c'est bien appréciable ces jours-ci ! ;-) Bravo ! et 50 cartes de voeux ? waouh , tu as fait fort ! Bises et bonne journée
Répondre
A
Bravo!<br /> Pour toutes ces jolies choses, je regrette d'habiter si loin!<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Corinne ,<br /> très joli cadeau et bien de saison ! Jolie carte également !<br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
C
Tu es très douée pour trouver le cadeau idéal et surtout le fabriquer. Bravo<br /> Bonne journée
Répondre
E
Un joli cadeau bien utile en cette période hivernale. <br /> Ta carte est très belle, je dois dire, encore plus belle en vrai. <br /> Bisous Corinne, passe une belle soirée.
Répondre
D
Et je peux te dire que je l'utilise, d'ailleurs je l'ai sur moi ce soir encore. J'ai froid bien que la température soit correcte dans l'appart' alors ce tricot, que j'utilise en 2 en 1 m'est bien utile sois en certaine<br /> Merci pour tout à nouveau.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ah super ça pour les épaules !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
M
Très joli cadeau et une très jolie carte !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
R
Un beau cadeau accompagné d'une jolie carte bisous
Répondre