Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2023 7 05 /02 /février /2023 16:45
2 cartes de vœux et 2 anniversaires

 

Encore 2 cartes reçues  
de Valie

 

2 cartes de vœux et 2 anniversaires

 

 

et de Jo

 

 

2 cartes de vœux et 2 anniversaires

 

 

 

 

2 cartes de vœux et 2 anniversaires

 

 

 

et puis lors de notre dernière rencontre du Club Point Commun (club de Point de croix) nous avons eu le plaisir d'offrir 1 cadeau d'anniversaire à 2 de nos amies du club qui fêtaient leur 70 ans. Nous avons pris l'habitude d'offrir un cadeau brodé par les copines du club. Nous sommes une petite cinquantaine au club, nous faisons suivre l'ouvrage aux brodeuses qui ont l'envi et le temps de broder pour chaque anniversaire (uniquement pour les dizaines à partir de 70 ans) et cette année c'est Claudine et Marlène qui ont découvert ce qu'on avait brodé pour chacune.
Pour Claudine, un panier en osier...

 

 

2 cartes de vœux et 2 anniversaires
à l'intérieur, quelques surprises....

 

 

2 cartes de vœux et 2 anniversaires

 

 

 

 

 

2 cartes de vœux et 2 anniversaires

 

 

 

2 cartes de vœux et 2 anniversaires

 

 

 

2 cartes de vœux et 2 anniversaires

 

 

et pour Mylène, un sac....
2 cartes de vœux et 2 anniversaires

 

brodée des 2 côtés
2 cartes de vœux et 2 anniversaires

 

inutile de vous dire que l'on a fait 2 heureuses 

 

 

2 cartes de vœux et 2 anniversaires
Claudine et Mylène
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
En parcourant ton blog je retrouve le magnifique cadeau que vous m'avez toutes offert pour mes 70 ans <br /> Vraiment un cadeau qui m'a ému au plus profond de mon cœur <br /> Je m'en sers tous les jours et je l'emmène partout<br /> Un Grand MERCI ❤
Répondre
C
Merci Claudine d'être passé par ici
R
de très jolies cartes et les kdos waouuuuuu c'est magnifique bizous
Répondre
H
Bravo aux Copinettes pour leur jolies cartes, et bravo à toutes les brodeuses qui ont du effectivement faire deux heureuses ! Quelle minutie ! Bravo<br /> Gros Bisous
Répondre
A
2 superbes cartes, bravo à elles ♥♥<br /> De beaux ouvrages réalisés en commun, c'est juste magnifique ces dames devaient être enchantées, waouuuuh!<br /> Bonne fin de journée, bises. Laurence
Répondre
A
Bravo et félicitations les filles!<br /> Bisous à toutes
Répondre
M
Deux très jolies cartes reçues et magnifiques broderies pour vos amies brodeuses !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Bien gâtées par ces beaux ouvrages BRAVO et bon lundi bises!
Répondre
C
Heureuse d'avoir contribué à remplir ta Bal ♥ Bravo à Jo<br /> Oh la la les cadeaux pour tes amies brodeuses sont très Beaux ♥<br /> Bravo à toutes les participantes<br /> BISOUS<br /> Bon Lundi
Répondre
E
Wouahhh, magnifique travail de broderies ! Félicitations aux brodeuses ! <br /> Un super cadeau d'anniversaire pour ces deux dames !<br /> Tu as reçu deux jolies cartes. <br /> Bisous Corinne.
Répondre
S
Waouh !! Déjà 50 personnes dans votre club, je suis impressionnée !! et puis que de belles idées pour ces cadeaux ! Je veux bien te croire quand tu dis que vous avez fait 2 heureuses ! C'est super ! Un grand bravo à toutes ! Et bravo aussi pour tes jolies cartes bien sûr ! Bises et bonne soirée
Répondre
M
Coucou Corinne ,<br /> jolies cartes reçues !<br /> J'admire ces cadeaux brodés , c'est de toute beauté ! Je comprends que vous ayez fait deux heureuses ... <br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
J
Coucou Corinne<br /> MAGNIFIQUE carte de Valie!!!<br /> WOUAH! WOUAH! de toute beauté les broderies, j'adoreeeeeeeeeee!!!<br /> Je ne sais pas broder, j'apprécie d'autant plus ce superbe travail............... De patience!!!<br /> BRAVO aux créatrices<br /> Bonne soirée<br /> BISOUS <br /> JO/JO06
Répondre
M
Ca va être les dernières pour les vœux, dommage.<br /> Superbes ces 2 cadeaux :!<br /> j'aime beaucoup le sac . . .<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre