Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2023 2 14 /02 /février /2023 17:15
Quelques cartes pour les défis du forum "Scrapdetente"
J'ai pas mal de retard sur la parution des cartes que j'ai réalisé pour les différents défis sur le forum "Le scrap dans tous ses états" alors en voici quelques unes qui ne sont pas très récentes....

 

 

 

 

 

 

 

Quelques cartes pour les défis du forum "Scrapdetente"

 

 

 

Quelques cartes pour les défis du forum "Scrapdetente"

 

 

 

Quelques cartes pour les défis du forum "Scrapdetente"

 

 

 

 

 

Quelques cartes pour les défis du forum "Scrapdetente"

 

 

 

Quelques cartes pour les défis du forum "Scrapdetente"

 

 

 

Quelques cartes pour les défis du forum "Scrapdetente"

 

 

 

Quelques cartes pour les défis du forum "Scrapdetente"

 

 

 

Quelques cartes pour les défis du forum "Scrapdetente"

 

 

 

Quelques cartes pour les défis du forum "Scrapdetente"

 

 

J'espère que je ne vous ai pas perdu en route !!!

 

 

Quelques cartes pour les défis du forum "Scrapdetente"
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Il y en a beaucoup que je trouve très belles ! Bravo <br /> Bisous
Répondre
B
Trop joli, j adore celle avec le papillon.
Répondre
D
C'est un réel bonheur que de revoir tes créations car, je l'avoue, je les avais un peu oubliées vu tout ce que nous faisons les unes et les autres !<br /> On a une vraie chance d'avoir ce petit forum qui nous permet de nous éclater en toute amitié.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Oh que non je ne suis pas perdue, j'admire et je te dis et redis BRAVO pour tes cartes<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Quelle belle diversité dans ta création de cartes, bravo, bisous
Répondre
M
BRAVO j'aime de plus en plus ces cartes !!! Bonne journée bizz
Répondre
E
Une très belle série de cartes ! ! ! Bravos ! ! ! <br /> Bisous Corinne. Passe une belle soirée.
Répondre
A
Un vrai plaisir de les revoir à la suite, elles sont toutes superbes, bravo! ♥♥♥<br /> Bonne soirée à vous, bises. Laurence
Répondre
S
Non tu ne m'as pas perdue en route, au contraire ! Maintenant que j'ai une machine de découpes, je regarde les cartes en scrap avec plus d'intérêt. Bravo pour toutes ces jolies cartes ! Bises et bonne soirée
Répondre
M
Tes cartes sont super jolies, bravo !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
R
Bravo elles sont très belles tes cartes bisous
Répondre