Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 18:00

brocante.png

 

 

Samedi, c'était le déballage Emmaüs en centre ville de Beauvais, alors un petit tour avec Denise et Catherine, j'y ai trouvé quelques bricoles sympathiques....

 

 

Bandes aïda et ruban

- de la bande aïda et du ruban fleuri

 

 

 

Epingles voile de communion

- des épingles, sur la grande cartonnette,

il est inscrit Epingles "voiles" pour communion

 

 

 

Tampon R

- un tampon avec une belle lettre "R" à l'anglaise

 

 

 

Col

- un beau col en dentelle

 

 

 

Vêtement enfant

- un vêtement d'enfant avec de belles broderies

 

 

Détail

- détail sur le centre

Dommage qu'il soit un peu piqué par endroit et aussi jauni, quelqu'un connait peut-être le moyen de lui redonner un peu d'éclat sans l'abîmer ?

 

 

 

Brocante du 5 Septembre

 

Dimanche matin, me voilà repartie mais seule cette fois-ci sur une brocante de 500 exposants à Margny-les-Compiègne......

 

 

Cadre photo

 - un cadre photo du côté gauche et une ardoise côté droit,

idem de l'autre côté

 

 

 

 

Serviettes papier,pot en zinc,coccinelles,règle loupe,dé,

- des serviettes en papier, un "troupeau" de coccinnelles, un pot en zinc,

une règle loupe, une bobine en bois et un dé

 

 

 

Initiales brodée

- mon initiale brodée

 

 

 

Tampon scolaire

 

- des anciens tampons scolaire, en souvenir de mon année  de CP, quand on ouvrait le cahier du jour le matin et qu'il fallait faire la ligne d'écriture, il y avait toujours un tampon avec la lettre à copier (ex. C comme Cerise), dommage, je n'ai pas l'alphabet en entier. Et puis le meilleur pour la fin (enfin à mon gout)....

 

 

Jeannette(1)

- une jeannette, j'ai pas pu résister (j'en ai déjà au moins 6 à la maison), mais celle-ci a un pied original, il est escamotable, la jeannette se replie, c'est la 1ère fois que j'en vois une comme celle-ci....

 

 

 

Jeannette(2) - la voici pliée

 

 

Zavez vu, j'ai pas acheté de boîte, ni de panier, je deviens raisonnable 21405497.gif

 

 

 

 

 

 dooj7ppf.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je me suis bien promenée sur ton blog ...pleins de belles broderies et de belles chines ...j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment fais-tu pour dénicher autant de jolies trouvailles ?<br /> C'est toujours avec admiration que je découvre le résultat de tes sorties brocante ou vide-grenier .<br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rigolote ta jeannette une curiosité maintenant il n' y a plus qu'a lui trouver un bel habit bises chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est super sympa ta jeannette, il reste à la garnir maintenant! quelle chance d'avoir trouvé un joli C!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour la jeannette, je ne connaissais pas et alors le troupeau de coccinelles là si le beau temps ne revient pas ... je n'y comprend rien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore de bien belles trouvailles<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo tu as fait de bien joli trouvaille : la jeannette je prefere bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour , belles trouvailles , dommage qu'il n'y ai pas eu ce genre de " fêtes " quand fifille habitait encore beauvais ! mais on depuis le sud de france dur de tout traverser même pour une si<br /> belle ville ! la jeanette est superbe, chez nous c'est maman qui les " collectionne " , vieux compagnons qu'elle a usé a force de travail mais une en bois ainsi pliante je n'en avai jamais vu non<br /> plus ! amuse toi bien avec tes trouvailles gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu peux être contente car tu as fais de belles trouvailles.<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop chouette tes achats,vivement la cure que je fasse les brocantes ils en ont des superbes.<br /> mais quand même il va falloir que j'en fasse une avec toi, tu as trop de chance ma coccirine<br /> bizz mamy gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pfffffffff......... c'est pas dans les brocantes d'ici qu'on trouve des merveilles pareilles !!!<br /> Bravo pour tes trouvailles, elles sont superbes...<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore de sacrés trouvailles !!!!!! chouette ! moi j'admire car je ne sais pas chiner !!! pas patiente Sandrine ! grrrr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De très jolies trouvailles ! Pour la chemisette, peut-être que le passer à la machine à laver à 30 avec un verre de vinaigre blanc ça suffira à le détacher... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> de bien jolis achats j'adore ton cadre ardoise<br /> <br /> c'est bien d'avoir résisté hihihihihi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que de belles trouvailles !!!!moi j'ai eut la flemme et du boulot au jardin !!<br /> bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre