Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 16:00

 

 

Lapins de Pâques avec carottes

 

 

 

Avant de ranger les décorations de Pâques, il fallait que je vous montre ma "guirlande de carottes"......

 

Guirlande-de-carottes.png

 

Sympa non ? avec des petits lapins qui dépassent des carottes. Les carottes sont en feutrine et les têtes de lapin en tissu.

 

C'est un kit acheté à "l'aiguille en fête" l'année dernière et qui vient de chez Filofollia. Plus je travaille avec la feutrine et plus j'adore ça, c'est grave docteur ? Lapin carotte En tous cas, ce que je sais, c'est que les carottes sont très bonnes pour la vue, si-si-c-est-vrai.gif si si c'est vrai, vous avez déjà vu un lapin avec des lunettes lapin avec lunettes laughter06.gif

 

 

 

mangez-des-carottes.gif 

 

 

Les économies, c'est très bien,

surtout si vos parents les ont faites pour vous.

Winston Churchill

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est adorable, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
R
rhooooo quelle amour de guirlande bravoooo j'adooooore bisous
Répondre
E
une tres belle reussite bonne journee bizz
Répondre
C
trop mimi !!<br /> "Pour la carotte , le lapin est la parfaite incarnation du mal "( Robert Sheckley ) LOL<br /> bonne journée, bises des Landes
Répondre
B
Trop sympas ton lapin et tes carottes.<br /> Bises Balinette
Répondre
I
trop mimine! ça fait très joli sur ton mur!!
Répondre
S
Trop sympa ta déco de paques !! tes lapins ont une bonne bouille en plus ! bises et bonne soirée
Répondre
K
excellent Corinne, autant ton ouvrage que la citation!!Bises
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Adorable !! Tu as dû bien t'amuser à réaliser cette jolie ribambelle de lapinoux...<br /> <br /> Si, les lapins ont des problèmes de vue ! La preuve : le mien, Cookies, qui est si mignon a confondu mon doigt avec une carotte ! A moins que ce soit un excès de gourmandise...<br /> <br /> Bisous à toi...
Répondre
I
je la trouve très jolie et surtout très originale<br /> biz isa
Répondre