Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 19:00

Gif-60-ans.gif

 

 

Il y a quelques semaines, une amie a soufflé 60 bougies anniv bougieset pour marquer le coup, je lui ai fait une tite carte....

 

Carte-anniversaire-pour-Sara---Copie.JPG

 

 

une bougie par dizaine, on ne voit pas bien sur la photo mais les flammes sont en 3D, l'idée ne vient pas de moi, j'ai un peu copié une carte que j'ai vu sur Pinterest (c'est une vraie mine d'or).

Je vous laisse, il faut que j'aille préparer mon sac car demain, direction l'Aiguille en fête, notre club organise un car super.gif pour y aller.

 

Bon-W-E-scintil-gif

 

et 

 

 

Cocci-St-Valentin.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
magnifique cet iris ! c'est une de mes fleurs préférée ... Bravo pour cette jolie création ... j'attends de voir la suite ;) alors à bientôt Sylvie@ http://atelier63silencellecree.com
Répondre
L
très jolie carte<br /> ton début d'Iris est sublime<br /> linette
Répondre
D
Sympa la carte;trop bien le salon de l'AEF;une bonne journée passée en ta compagnie à découvrir toujours et encore de trop belles choses
Répondre
A
très belle carte!
Répondre
P
Félicitations et bon week-end !
Répondre
T
jolie carte !!!<br /> <br /> t'as pas fait trop chauffer la CB ???<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolie carte Corinne et j'espère que tu passeras une bonne et belle journée avec tes copines du club.<br /> Bises Balinette
Répondre
V
chouette carte !!! bravo<br /> l'AEF .....veinarde !!!!<br /> bisous
Répondre
R
elle est très belle ta carte bravoooo !!! tu nous raconteras le salon bisous bisous
Répondre
S
Très sympa ta petite carte même si je ne suis pas trop scrap. Tu as bien de la chance d'aller à l'AEF. Un rêve pour moi qui ne s'est pas encore réalisé cette année, mais je ne désespère pas. ;-)<br /> profites-en bien ! bises et bonne soirée
Répondre
E
une tres belle realisation originale bon salon bisous
Répondre