Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 18:00

21112269.jpg

 

 

Mon Iris avance bien, j'ai rendu ma copie à Valérie en temps et en heure pour le suivi des avancées des participantes au SAL de Véronique Enginger qu'elle organise sur son blog ....

 

Iris.jpg

 

 

s-partation-coeurs.gif

 

 

Notre sortie avec le club au salon de l'Aiguille en fête c'est très bien passée, un grand MERCI à notre chef(e) Catherine pour l'organisation shy_flowers_new.gif. Il y avait beaucoup de laine, on voit que le tricot revient en force. Nous en avons encore pris plein les yeux, que de belles choses mais il faut savoir se contenir ......alors voilà mes achats....

 

Aiguille-en-fete-2015.jpg

 - la feutrine vient de chez IL FILO DI ARIANA (Italie), 1€50 la grande feuille, vraiment pas chère et en plus des coloris chinés pas toujours facile à trouver

- les 3 gros coupons de tissus viennent de chez GRIGOLETTO FILATI (Italie)

- les aimants pour cartonnage ou srap viennent de chez Passion-aimants, je peux vous certifier qu'ils sont super-puissants car pour les séparer, c'est pas facile grosyeux.gif.

- la poule à couture vient de chez L'ATELIER DES COEURS, c'est du patchwork, j'espère que j'y arriverai mais elle est tellement belle que je me suis laissée tenter.

Y'a pluka !

 

 

 

ourson-bon-WE-scintillant.gif

 


 

 

Il était si con, que lorsqu'il disait quelque chose d'intelligent, il se retournait pour voir si ce n'était pas un autre qui l'avait dit.

Georges Wolinski

(dessinateur français, né en 1934)


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe cette fleur!
Répondre
J
Je viens de voir ta broderie chez Valérie et j'adore, il est vraiment superbe cet iris;..<br /> je suis en train de broder le chardon... mais qui sait peut etre que le prochain ce sera cet iris...<br /> biz
Répondre
L
cet iris est une merveille<br /> et ton cale porte minou trop craquant<br /> bisous<br /> linette
Répondre
A
superbe broderie!
Répondre
I
l'iris est aussi beau qu'en vrai. j'ai hâte de voir la poulette!!
Répondre
B
Il est magnifique ton iris,bravo.<br /> tu as fait de beaux achats et tu as été raisonnable.<br /> Bon dimanche.<br /> Balinette
Répondre
P
j'adore les iris et celui-ci est très beau. J'attends les merveilles que tu vas réaliser avec tes achats.
Répondre
E
l iris est super .... beaux achats la poule sera superbe une fois terminee !!!! je ne doute pas que tu vas reussirl a realisation bon we
Répondre
V
en voilà de beaux achats !!!!<br /> j'ai hâte de voir la poule .....<br /> bisous
Répondre
C
Ta broderie est superbe ainsi que tes achats . Vite je veux voir le poulette !!!
Répondre
T
allez hop !! au boulot !! hihihihi !!!<br /> bon week end !! bisous
Répondre
M
superbe cet iris<br /> mélanie
Répondre
S
Ton iris est superbe !! waouh ! et tes achats très sympas. Tu dois déjà avoir plein d'idées en tête ! bises et bon week-end
Répondre
R
ton iris est superbe !!! on dirait un vrai !!! sympa comme tout les achats, ah oui pas chère la feutrine !!! va falloir se mettre à deux pour les séparer lol bisous, belle soirée
Répondre
I
de jolis achats et un iris superbe , bravo<br /> biz isa
Répondre