Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 22:00





derniere-minutes.gifpour mettre vos réveil à l'heure sinon demain matin vous allez être en retard r-veil.gif au boulot.




Je ne sais pas si vous êtes comme moi, je ne sais jamais reflechirsi il faut avancer ou reculer d'1 heure horloge.gifalors voici un bon moyen pour s'en rappeler, c'est Françoise qui me l'a envoyé : 



 Pour tertous qui se posent à chaque fos 
eulegrinde question lorsquivint le temps 
ed'changid'heure : 

> > "On avinche ou bien ein arcule ?"        

  Te veux un truc pour t'in rappeler...
    Rebaye bin.
> >  ...en OCTOBREcha fini par RE donc 
tin recule la t'chiote aiguille

> >   ...en AVRIL: ça qu'minche par AV 
donc te  ravinchcette t'chiote aiguille

     ta tout compris ? Ché bin...

Génial, non ?  Si vous avez besoin d'une traduction, faites moi signe signe-de-main.gif 




je-suis-en-retard.gif

 

                                                                                pour aller coucher LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bo ouais, j'a tout compris... Et toué ?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo pour le picard,mais moi je suis sarthoise,donc je ne<br /> comprends pas ,enfin j'ai réussi à me réveiller à la bonne<br /> heure dimanche 28.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Là j'ai tout compris ! merci pour cet info.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en voilà un truc bien utile !! maintenant si on se trompe c'est...un peu qu'on le veut !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> en tout cas, c'est une belle connerie, J'ai fichu en bas du lit quelques grand-mères ce matin pour leur prise de sang ou alors j'ai trouvé des portes fermées!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ben voui alors on est en mars , ca marche pas ton cruc<br /> <br /> bonne journée ma coccirine<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne journée<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui mais là on est en mars..... hihihihihi<br /> Je deteste ce changement d'heure : vais être grognon pendant 6 mois, pas réveillée, pas en forme, toujours un manque d'une heure de sommeil ... grrrrrrr....<br /> <br /> <br />
Répondre