Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 12:00


dooj7ppf.gif






Je vous entend d'ici : owh953fn.pngNoël en mars cavapalatete.gif, elle a pris un coup sur la tête la Corinne marteau sur la tete et bien non nonou alors elle a trop bu abus fete, pas de danger, j'ai horreur de l'alcool.

Je vous raconte, la semaine dernière Françoise a revêtu son habit de Mère Noël m-re-No-l.gif et m'a donné un paquet qui est arrivé tout droit de la poste de Philadelphie, oui oui Oui-Oui.gif, mais non pas lui moqueur.gif, dedans il y avait....



Offert-par-Francoise-P.JPG
...des emporte-pièces en forme de "Ginger-bread", cela faisait 2 ans que je les cherchais sur internet mais sans succès et des "cristaux de neige", je suis hyper-méga contente  smilies032.gif, merci beaucoup Françoise, je ne sais pas comment tu as fais pour lire dans mes pensées smiley-boule-de-cristal.gif?
Je te fais d'énormes bisous bisous-coeur.gif.


blinkie14.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ho la gâtée, tu vas pouvoir nous faire des sablés pour l'expo???<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop super , elle est super gentille Francoise<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon, ben maintenant : j'attends les gâteaux, les pains d'épices etc.... au boulot !! j'ai faim !! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que tu vas devoir faire un régime jusque Noël !!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors avec ça si tu nous fait pas de belles creas !! j'ai hâte de voir le resultat !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour Noël, c'est promis <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> rhooooo la coquine hihihihihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne me connais pas encore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'espère en trouver hihihihihi<br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bin, c'est facile, tu vas à Philadelphie, tu prends la 2ème à droite, tu fais 500m, tu tournes à gauche, y'a une église (comme l'aurait dit Jacques Martin), à<br /> droite de l'église, tu refais 100 m ..... bin c'est pas là, j'suis méchante hein !!!!!  <br /> Bin quoi, j'peux crâner avec d'aussi beaux emporte-pièces, LOL<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est cool!! Noel a cet epoque hihihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est-ce-pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison,c'est Noel pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant on approche bientôt Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu vas pouvoir faire de belles choses pour noël prochain<br /> Bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, oui, j'y réfléchi déjà.<br /> Bon W-E à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un nouveau format pour les macarons ??!!<br /> Trop gentille Maman-Françoise-Noël !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi des macarons ? LOL<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis contente que tu sois contente car tu es mon amie. Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors on est contente toutes les deux !!!!! Tu l'as bien vu à ma réaction d'ailleurs quand tu me les as offert, j'en suis encore toute émue . Gros, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh oui je sais ,que tu es super contente ,merci a françoise pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, toute contente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh lala tu en as de la chance<br /> je te les envies<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sens que je vais les planquer parce qu'il a beaucoup d'amateurs (trices) <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super !!! j'en ai cherché aussi mais jamais trouvé peut être à noel<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors bon courage parce que ceux la sont à MOA <br /> <br /> <br /> <br />