Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 06:00

14576619.jpg

 

 

Un message des brodeuses parisiennes :

 

 

 

Les brodeuses parisiennes

 

Chère Brodeuse,


 


 Il ne manquait plus que ça !

Nous avons arpenté Paris et nous l’avons enfin trouvée,

la boutique dont nous avons tant rêvé,

dans une petite rue du 11ème arrondissement.  

Nous vous attendons pour son inauguration

le samedi 25 septembre,

de 11h à 18h, pour une journée découverte

où nous vous offrirons 10% de réduction

sur tous les produits à broder « Les Brodeuses Parisiennes » !

Venez découvrir toutes nos collections,

mais aussi des créations inédites et exclusives pour la boutique,

des accessoires déjà brodés, des objets de charme,

des idées cadeaux et une très jolie sélection des produits Sajou.


 Notez bien l’adresse !

Les Brodeuses Parisiennes

1 rue François de Neufchâteau

75011 Paris Tel : 01 40 24 20 80

Métro Voltaire ou Charonne

(à l’angle de la rue Richard Lenoir)

ouvert du mercredi au samedi de 13h à 18h.


PS: Et n'oubliez pas : Pour votre santé, brodez au moins 10 petites croix par jour X X X 


 

21112269.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je n'étais pas venue sur ton blog depuis longtemps. Je n'ai jamais vu de blog aussi bien fait et intéressant que le tien<br /> Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Arrêtes Françoise, tu vas me faire rougir , j'accepte tes félicitations, ça fait<br /> toujours plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te vois circuler dans Paris avec ta voiture chocolat !<br /> LOL !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super une nouvelle boutique !!!!! j'adore le ps hihihihi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça a l'air sympa, mais Paris, très peu pour moi, trop de circulation.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben vi, mais c'est pas à coté de chez moi !!!.... n'empêche que c'est une bonne idée !<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que c'est tentant d'y aller un jour !!!!!!!!!!! encore un nid à trésor pour les brodeuses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour le renseignement<br /> bonne journée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre