Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 19:00

 

 

 

 

 Arbre de Paques

 

 

 

 

 

 

Une petite déco de Pâques faite d'une fleur en tissu sur une tige dans une vraie coquille d'oeuf décorée avec des petits ronds de couleur et d'un petit noeud..... 

 

 

Fleur-de-Paques-dans-oeuf.jpg

 

 

D'autres petites fleurs rose attendent sagement leur tour .....

 

 

Fleurs-tissu.JPG

 

 

 

 

Le petit "truc" vert loucher.gif, c'est ce qui me sert à faire ces petites fleurs, c'est génial.

 

 

Si ces petites fleurs pouvaient enfin faire venir le printemps !!!! car aujourd'hui nous sommes sous la neige Smiley jette une boule de neige

 

 

 

froid de canard

 

 

Je ne fais jamais la même erreur,

je me renouvelle à chaque fois

Mary Kenny

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
plus d'explications ma douce, j'ai trouvé ton liens et je viens de m'abonner à la news , donc sans que tu ne m'ais rien dit, merci , ha oui, j'ai de grosses difficultés visuelles donc ne réponds<br /> pas à mes commentaires, si réponse il y a tu me laisse un com sur mon blog , merci je sais que tu comprendra gros bisous dianou
Répondre
D
comme c'est jolis, comment tu fais tes pétales ? c'est trop amusant et ça doit permettre de faire passer un tas de bouts de tissus , hihihi, je n'aime pas jeter les chutes , bisous dianou
Répondre
L
Bonjour Coccirine,,,Elles sont jolies tes fleurettes,,,J'aime,,,Bravo à toi ,,,et,,,bonne continuation pour ta déco de pâques,,,Bisous doux,,,la mure
Répondre
A
très sympa!
Répondre
N
Oh elles sont superbes ces petites fleurs, en plus elles mettent un peu de couleurs dans tout ce blanc que nous avons en ce moment. où as-tu trouvé ce petit accessoire? Bonne journée. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai trouvé ici http://www.vbs-hobby.com/fr/bricolage/faiseur-de-yo-yo-and-co-5713.html mais regarde aussi dans les<br /> magasins de loisirs créatifs.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
superbe et super joli ah si je ne travaillais pas!!!ta fait ca avec tes copines du jeudi est ce qu'evelyne etait là bisous nath
Répondre
C
<br /> <br /> Non, ce n'était pas pour un atelier au jeudi loisirs mais pour la plupart elles veulent faire ces petites fleurs alors je vais leur commander l'ustensile<br /> pour la faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est ok, et non je ne fais que des puces!!<br /> ah non le 7 avril a st just<br /> bisous
Répondre
E
oui tres joli , cela fait du bien de voir des fleurs en ce moment ....esperons que cela va faire venir le printemps !!! il ne faut pas se plaindre , nous avons de l electricite bon apres midi
Répondre
B
Mais c'est tout mignon ces petits vasoeufs fleuris !<br /> Il me faudra essayer ce petit truc pour faire les fleurs.<br /> Bises BAlinette
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, essaie, je suis certaine que ça te plairait, j'ai des copines qui m'en ont commandé pour rajouter sur des cartes, c'est une bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou, ben voui prends moi en un petit et un grand , j'ai pas été voir pour le prix!!!<br /> bizzz gigi
Répondre
C
<br /> <br /> C'est 5,60 € le petit et 5,90 € le grand si je me souviens bien.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ho trop beau j'adore l'idée<br /> bisous<br /> linette
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je dois dire que je suis assez fière de moi, LOL. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
bien jolie cet ensemble !!! et oui le printemps va peut etre venir ??? bonne journee bisous
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère qu'avec ces belles couleurs il va enfin venir !!!!<br /> <br /> <br /> On l'aura au moins sur notre table si il n'est pas là dehors<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
super jolie ta fleur, bizarre, j'ai le même appareil, il en existe plein d'autre tout aussi génial.<br /> Bonne journée<br /> <br /> Grs bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Oui il en existe plein de sortes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
jolies ces tites fleurs !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, elles sortent tout droit de ma p'tite tête <br /> <br /> <br /> <br />
R
bravoooo c'est très très beauuuuu j'adore !!! je connais pas ton p'ti truc vert !!!! oui quel temps pfffff bon courage bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. J'ai trouvé ça ici http://www.vbs-hobby.com/fr.html il existe beaucoup d'autres modèles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
ca ferait super beau sur mon stand hihihi? tu veux du tissus<br /> en tous cas bravo<br /> <br /> bizzz gigi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Tu fais pas d'expo avant Pâques ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop sympas ces petites fleurs ! c'est rigolo, ça fait 2 fois en 1 semaine que je vois ce genre de petit ustensile. Une copine en avait apporté au club la semaine dernière pour faire des yoyos !<br /> bravo pour tes petites fleurs, elles sont bien colorées et très gaies. bisous et bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Cela faisait un petit moment que je l'avais mais je ne l'avais toujours pas essayé, c'est enfantin comme tout à utiliser maintenant je ne sais pas si il en est<br /> de même pour les autres modèles.<br /> <br /> <br /> Je voudrais en faire une trentaine pour le jour de Pâques, on fait un repas familial et on sera un peu plus de 75 personnes, c'est pour décorer les tables. J'ai<br /> mis les copines à contribution pour me garder les coquilles d'oeufs<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Wouaah ! C'est trop mignon çà ! C'est pour la déco de ce que m'as expliqué ? Pourvu que çà fasse arriver le printemps car y'en a un peu marre de l'hiver !<br /> Dis faudra que tu me fasse voir ton truc pour faire les fleurs, pour faire des marguerites pour... Marguerite !<br /> Biiiiisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est pour la déco des tables. Pour le printemps, il faudra attendre un petit peu que la neige fonde, quelle galère pour circuler.<br /> <br /> <br /> Je vais faire une commande à VBS,(lorsque j'ai fait voir ça aux filles à la broderie, beaucoup en veulent) si tu en veux un de "truc" dis le moi rapidement.<br /> Vas voir sur leur site, il existe 2 tailles, moi j'ai la petite taille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />