Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 16:00

 

 

 

 

51091080519011608.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En me baladant sur le net, j'ai trouvé une image qui m'a bien plu alors je l'ai reproduite en peinture sur une toile 20X20....

 

294a249ac062229d2090a9f0f7207142.jpg

 

Décidément, je suis toujours attirée pas les coeurs !!!!! coeur.gif

 

 

Gif-soleil-dans-le-coeur.gif

 

 

 

Un ours blanc suivait un ours noir.

Moralité : les ours se suivent et ne se ressemblent pas.

 Alphonse Allais

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sublime tu es vraiment une artiste<br /> linette
Répondre
A
il est très réussi, bravoo!
Répondre
D
bravo,tu as vraiment de l'or au bout des doigts
Répondre
I
trop trop beau, on dirait de vrais arums! bravo, bravo!!!
Répondre
E
que dire !!! il est tres beau moi aussi j aime les coeurs c est le moteur de la vie bonne journee
Répondre
F
trop beau tu es vraiment une grande artiste ma coccirine<br /> <br /> gros bisous ta gigi<br /> <br /> Ps je vais recevoir de la nouvelle étamine 14 fils si ca t'interresse
Répondre
C
Mais tu as tous les talents !!!! Bravo!<br /> Moi aussi j'adore les coeurs
Répondre
B
Très beau ton tableau coeur.<br /> Bises Balinette
Répondre
T
ouahhh !!! kel coup de main !!!! un enorme bravo !!!<br /> bisous
Répondre