Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 18:00

Bord-de-mer-1.gif

 

Comme je vous le disais dans l'article précédent, dimanche nous sommes allés à la mer, plus précisément à .....

 

Le-Crotoy.png

 

Le Crotoy se situe en baie de Somme et ce dimanche s'y déroulait la 26ème édition de la Transbaie, 6 500 courageux ont couru 17 km, le départ était donné à Saint Valéry, direction Le Crotoy par la baie entre 2 marées.

 

Transbaie-2014--1-.png

 

Transbaie-2014--2-.png

 

 

maintenant, quelques photos choisies de coureurs humoristiques.... 

 

transbaie-2014--3-.png

 

Transbaie-2014--4-.png

 

Transbaie-2014--5-.png

 

Transbaie-2014--6-.png

 

Transbaie-2014--7-.png

 

transbaie-2014--8-.png

 

et pour terminer...

 

Transbaie-2014--9-.png

 

Une fois la course terminée, c'est beaucoup plus calme...

 

Transbaie-2014--10-.png

 

Sur la plage, il y a des cabines sur lesquelles il y a une plaque représentant un oiseau ou un métier en rapport avec la mer...

 

Transbaie-2014--11-.png

 

Nous avons passé une super journée ensoleillée gifsnature39.gif et un grand bravo super.gif à tous ces participants car je vous ai montré des photos sur le sable sec mais il n'y avait pas que cela, vous pouvez voir d'autres photos et vidéo ici 

 

 

plein-de-bisous.gif

 


 

Par politesse, je ne cède jamais ma place assise à une personne âgée.

C'est une façon de lui faire croire qu'elle est encore jeune.

Jean Veidly


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour ce reportage qui donne envie de participer à cette folle journée déguisée !!
Répondre
L
super article merci merci pour ce partage<br /> linette
Répondre
F
Oooooooooooooh : je t'ai reconnue malgré ton déguisement ! LOL ! Belles photos ! Sympa le coté humoristique de ce genre de manifestation.<br /> Grosses bises
Répondre
C
Moments choisis, soleil radieux et de la bonne humeur donc vous avez passé un bon dimanche qui annonce un bel été riche en émotion.
Répondre
S
Il y a de sacrés phénomènes dans cette course ! mdr !! très sympa ce petit reportage ! tu as bien profité de cette journée avec le beau temps en plus. Veinarde ! bises et bonne soirée
Répondre
R
trop marrant les déguisements, oui je te vois bien en zolie coccinelle !!!! bisous bisous
Répondre
E
c est super tes photos .... tu es arrivee la combien avec ton deguisement ??? je t ai reconnu ..... et oui bonne soiree ce soir c est bleu blanc rouge cocorico
Répondre