Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 11:00

 

 

 51091080519011608.gif

 

 

 

 

 

Le seul moyen d'en consommer autant que je veux sans prendre 1 kilo est de les peindre, j'ai récidivé avec la religieuse au chocolat d'après un original de Catherine Martini que j'avais déjà fait ici mais qui n'était pas à la bonne dimension, j'ai un peu modifier en ajoutant une fraise....

 

 

 

Religieuse-au-chocolat.jpg  

 

 

Ce tableau a pris place dans la cuisine avec celui des "macarons"....

 

 

2.jpg

 

 

 

 

et puis un autre avec des bonbons (toujours d'après un original de Catherine Martini)......

 

 

LES-BONBONS.jpg

 

Suivra "les tomates" et "la poire Belle Hélène" encore d'après des originaux de Catherine Martini, c'est pas de ma faute si j'adore ce qu'elle fait et puis elle est tellement gentille, je l'ai rencontré plusieurs fois sur des salons et nous avons pu discuté ensemble. Alors si tu passes par ici Catherine je te fais de gros bisous bisous-coeur.gif

 

 

 ilmouille.gif

 

 

 Je n'aime pas la campagne, sauf dans le TGV,

elle va plus vite

Jean-Michel Ribes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
kikou et bon dimanche<br /> linette
Répondre
N
Waouh, c'est superbe,ça donne faim!!!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
L
coucou pour l'ouvrage la broderie c'est tout un art en un sur un cela ma fait 40 cm par 41 cm<br /> bisous<br /> linette
Répondre
L
Le rendu est vraiment superbe<br /> linette
Répondre
D
J'adore le tableau avec les bonbons,bravo;c'est un rappel aux douceurs de l'enfance;bon dimanche et bonne brocante?
Répondre
E
dommage ,je trouvais que mon dessert était tout prés<br /> pour ce dimanche 2 juin<br /> bisous et bon dimanche Eliane
Répondre
P
c'est affreux : l'eau m'en vient à la bouche; rien qu'à les regarder je vais encore prendre deux kilos!<br /> Mais c'est vraiment apéttissant!
Répondre
C
c'est superbe, bravo. Voilà comment allier plaisir et gourmandise sans remords. Félicitation
Répondre
I
tu es une vraie artiste! ta cuisine doit être très jolie!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es pas mal non plus en "artiste" en broderie.....<br /> <br /> <br /> <br />
K
tu as tous les talents Corinne, merci de les partager..Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Attention, mes chevilles gonflent !!! C'est un plaisir de les montrer.<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres tres beau bravo ma belle<br /> <br /> bIZZZ GIGI
Répondre
C
<br /> <br /> Merci patronne, LOL Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo pour ces belles peintures gourmandes.<br /> Bises Balinette
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, tu as deviné, je suis gourmande<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
rhooooo bravoooo encore une très très belle peinture !!!!! et les bonbons huummm superbes bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, comme toi, je suis dans les bonbons !!!!, on partage LOL.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe !! tu es bourrée de talon !!!<br /> et puis c'est une occupation de saison !!<br /> bisous<br /> tu vas au salon de la croix ??? j'y vais le samedi !!
Répondre
C
<br /> <br /> Arrêtes, tu vas me faire rougir !!!!<br /> <br /> <br /> Oui, je devrais être à la Croix samedi avec ma copine Gigi (France Broderie) et Flo, on se verra <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa tes tableaux ! j'ai brodé 2 modèles de catherine martini, la religieuse et les éclairs. Bisous et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Catherine Martini fait vraiment de belles choses, en tous les cas moi, j'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont très beaux tes tableaux!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
F
Miam, miiiiaaamm ! çà donne envie de lécher l'écran tes réalisations ! Grand bravo ! Et c'est mis en valeur avec la couleur de ton mur de cuisine ! C'est super beau !!! Grosses bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Te gênes pas, lèches l'écran si tu en as envie  LOL, merci pour tes compliments,<br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />