Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 06:00

 

 

 

 Coucou-poulettes.gif

 

 

 

 

Vous avez certainement, vous aussi, appris cette comptine quand vous étiez petite, "Une poule sur un mur...." poules005.gif , j'ai légèrement changé le texte d'origine de cette broderie, j'ai voulu qu'elle soit comme je l'avais apprise.....

 

Une-poule-sur-un-mur-.---Copie.JPG

 

 

 

 

 

334631b84eba05186df16847014257a3.jpg

 

 

 

 J'ai adoré faire cette broderie de Véronique Enginger.

 

La petite poulette vient de Mons en Belgique, un petit souvenir rapporté lors d'une balade avec ma belle-fille au mois de février.

 

 

 

 

Printemps-frisquet.gif      Temps-de-cochon.gif

 

 

 

 

 y-en-a-marre.gif

 

 

 

 

 

L'ignorance en matière de musique classique, c'est d'affirmer

que les "quatre saisons" était le nom d'une pizza,

spécialité d'un pizzaïolo nommé Vivaldi, et pourquoi pas

"La vache qui rit" de Wagner...

Jean Veidly

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oh ta broderie est superbe, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
adorable cette poule<br /> Mélanie
Répondre
C
je ne connaissais pas ce modèle, ta broderie est magnifique!!
Répondre
J
superbe ouvrage que j'ai aussi brodé il y a qq mois et que j'ai offert a une amie.<br /> biz
Répondre
C
très reussi un air de campagne toute douce !
Répondre
L
trop trop beau oui je craque !!!<br /> linette
Répondre
C
C'est grâce au mauvais temps que tu brodes ce super modèle sinon tu serais dans ton jardin. Bon le soleil nous manque quand même<br /> Bon wek-end
Répondre
R
rhoooo voilà une bien jolie broderie c'est superbe !!!! et adorable p'te poule !!!!! bisous bisous avec un p'ti rayon de soleil
Répondre
T
bravo !! elle est trop belle ta broderie !!bonne journée !!!
Répondre
F
Troooop mignon !!!! Je suis certaine qu'elle va prendre place dans ta cuisine ?! Grooooooooooooooos bisous
Répondre
B
je la trouve superbe ta broderie,et j'adore les poules, celle-ci ressemble un peu à ma Blanchette.<br /> Gros bisous. Balinette
Répondre
S
En broderie, je ne suis pas très "poule" mais j'avoue que ce modèle est de toute beauté ! et oui, y'en a marre de cet hiver à rallonge ! bisous et bonne journée
Répondre